j'en ai gratté quelques unes , style EKO et j'en passe .
Franchement , une vieille pelle italienne/allemande bien "coulante" c'est sympa comme tout .
Sauf que bon la moitié était un peu la galère a jouer , a régler et a accorder .
Après si vous voulez du vintage qui déboîte , faut passer sur de la vieille LP gibson , de la vieille fender ... du vieux haut de gamme .
Les prix sont d'un coup pas les mêmes ...
mais alors là putain le son @@
ou pas . Et ça a tellement de valeur que vous pourrez a peine les sortir . Prenez vous une gretsch' ou une jazzmaster et que cesse cette folie
sérieux , rien que la Ravelle que je vends et qui est réservée (muhaha) a la touche "vintage" qui va bien . et y'a la gretsch nono je sais pas quoi , et puis l'epiphone wildshire , les danelectro , plein de fender qui sont kitchissimes , les italia aussi ... ça existe encore de la gratte originale et cool (et elles sont faciles a trouver , vendre , échanger , accorder et jouer enfin les résultat est plus garanti . Mais c'est marrant d'avoir une vieillerie et quand je vais boire un coup dans un bar ou je vais tout le temps j'ai envie d'arracher des murs les restes de guitares 60's pourries pour voir si je pourrais arriver a en faire une qui marche , je suis certain qu'on peut trop faire un truc jouable au moins au slide