stitch a écrit :
Ben moi ce qui m'a toujours fait rire c'est qu'en je vois un pote dont les parents ont des revenus modeste mais qui lui.. après le lycée.. va allez bosser pour ce payer quelque vetements de marque que ses parents pourrai pas lui offrir.. Eh bien lui.. Il va se faire traiter de bourge (comme si c'était un défaut.. une tarre..) alors que les quelques dealers de la ville qui passe leur journée à rien foutre mais qui ont toujours les derniers modèles de portables, des grosses voitures etc.. euh personnes leur dit rien parce que ça serai plus risquer..
Faut vraiment etre con pour bosser pour s'acheter des fringues de bourges
Perso j'ai JAMAIS pu acheter un truc quicksilver. C'est mega cher pour ce que c'est. Et je pense que j'en acheterai jamais.
Citation:
Ce qui m'enerve déjà c'est ces histoires de "bourge'' dès que quelqu'uns à les moyens de se payer un ou deux trucs chère on le traite de "bourge". Comme si c'était quelque chose de mal, de honteux.. Merde, le gars à de l'argent, il a pas la peste...
[...]
Bref.. y'a beaucoup de critères.. c'est pour ça que je trouve que c'est mal de juger les gens trop rapidement lorsque l'on ne les connais pas.. sur le coup de la colère on peux sortir des saloperies sans vraiment les pensées.. mais de là à vraiment se faire des opinions sur les gens sans mieux les connaitres ou sans commencer par ce juger soit meme..
Enfin..
Te justifie pas, c'est pas la peine
En general ce que les gens normaux n'aiment pas, c'est ce qui t'en mettent plein la vue avec leur fric. Ceux qui en ont et qui n'emmerdent personne, tant mieux pour eux. Apres t'as le probleme de la jalousie... Vaste sujet