Etre ou ne pas etre un bourge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
stitch a écrit :
Y'a les gens qui dilapide leur frique en connerie, quelques sorties, cd, un ou deux vetements, BEAUCOUP de clopes et de shit... et y'a ce qui économise pour acheter des gros trucs et se faire des gros plaisir

Parce que pour toi acheter un cd c'est dilapider son fric ?
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
dis Stitch tu veux pas etre redacteur pour un journal plus tard ... la t as de quoi impressionne !
:-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
mauvais, mauvais....plus on écrit moins on fait de fautes, et tu en es la preuve vivante mon cher stitch....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
En plus je ne sais pas écrire sans faire de fautes d'orthographe, je suis vraiment mauvais..

Sens randre conte, çais caumancer a ce caurigé.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
Matthieu S
stitch a écrit :

que j'ai eu des entrées d'argent (ex: salaire, indemnité suite à un accident, argent de poche..) je claquais tout dans du matos de musique

j'imagine trop le mec qui se casse les bras pour avoir des sous
guillaume_75
stitch a écrit :
Une fiat stylo..

ça doit pas être très pratique pour prendre des notes...

bon OK
blackGhost
yoyo a écrit :
Stitch me dis pas que tu as une 106 .......

Arrêtez les gars j'ai bossé 2 mois à la chaîne et de nuit pour pouvoir me payer une 106...
bigxtra
Salut!
Pour revenir au message du gars et de sa Jim Harley, je voulais dire que moi aussi je joue sur une Jim Harley(depuis deux ans), et que bon, pour le moment, étant donné que j'évite d'essayer des grattes plus performantes, ça me suffit.
Une fois, mon prof de gratte avait fait la connerie de m'emmener son ampli Peavey Bandit 112 pour que j'y joue dessus: et je peux vous dire que pour un gars qui joue sur un ampli Jim Harley(oui, aussi) 10 watts et qui est obligé de pousser le potar "treble" et je ne sais plus lequel à fond pour avoir un semblant de saturation que même chez Emmaüs ils en voudraient pas, c'était purement jouissif.
Quand je suis rentré chez moi, que j'ai branché ma gratte sur mon 10 watts, j'ai cru que j'aller manger mon chat tellement le son qui en sortait faisait pitié.
Alors, j'ai attendu l'été, je me suis trouvé un taf' et finalement je me suis acheté un multi-effet Zoom 505 II. Bon, je sais, il casse pas des briques, mais j'avais pas assez de moyens pour m'acheter quoi que ce fut de meilleur.
Je joue encore sur ce matos, et j'en suis fier...enfin, je m'en contente...à peu près...enfin presque...plus pour très longtemps...

A+!
bigxtra
lalimacefolle
if_six_was_nine a écrit :
d'ailleurs si tu continues je veux bien t'envoyer mes cordes usager regulierement

C'était un truc ponctuel, mais je suis sur qu'on pourrait créer une association dans le style.
Il y a quelques années, Guitar Player avait fait un appel pour que des vieillards du delta puisse avoir une gratte pour s'accompagner... Y'avait une photo d'un vieux pepe en train de chanter (surement du blues) ça m'avait fendu le coeur...
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
c'est une bonne diée ,moi je vais bientôt changer de cordes ,je veux bien les donner .
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
remarque l'analogie voiture/ matos est pas fausse dans mon cas

c'etait une nouvelle caisse ou du nouveau matos...

ma caisse etant plus recente que mon matos j'ai choisi de changer ce dernier )

(mais j'aurais pas pris une 106 lol)

En ce moment sur bla bla et guitare...