Salut!
Pour revenir au message du gars et de sa Jim Harley, je voulais dire que moi aussi je joue sur une Jim Harley(depuis deux ans), et que bon, pour le moment, étant donné que j'évite d'essayer des grattes plus performantes, ça me suffit.
Une fois, mon prof de gratte avait fait la connerie de m'emmener son ampli Peavey Bandit 112 pour que j'y joue dessus: et je peux vous dire que pour un gars qui joue sur un ampli Jim Harley(oui, aussi) 10 watts et qui est obligé de pousser le potar "treble" et je ne sais plus lequel à fond pour avoir un semblant de saturation que même chez Emmaüs ils en voudraient pas, c'était purement jouissif.
Quand je suis rentré chez moi, que j'ai branché ma gratte sur mon 10 watts, j'ai cru que j'aller manger mon chat tellement le son qui en sortait faisait pitié.
Alors, j'ai attendu l'été, je me suis trouvé un taf' et finalement je me suis acheté un multi-effet Zoom 505 II. Bon, je sais, il casse pas des briques, mais j'avais pas assez de moyens pour m'acheter quoi que ce fut de meilleur.
Je joue encore sur ce matos, et j'en suis fier...enfin, je m'en contente...à peu près...enfin presque...plus pour très longtemps...
A+!
bigxtra