- Publié par
cedz le 04 Déc 2004, 17:51
Je suis à bloc pour le vynil, je dois en avoir 500 chez moi... Moi étant DJ c'est normal (par contre 95% de musique électro... Mais quelques "vintages" comme des concerts de Miles Davis, des compils pop psyché de 67, un original de creedence clearwater revival, etc... C'est magnifique un vynil... Pas facile a classer par contre, et les platines prennent de la place...
Etant un dingue de Pearl Jam, je sais qu'ils sortent notamment tous les ans un single gratuit pour les membres du fan club, et celui ci est en vynil, support préféré du groupe pour plein de raisons et celle ci accessoirement : les seuls disques conservés dans la discothèque du congrès américain (et qui est la plus grande collection du monde), sont les disques en vynil car ce sont les seuls qui se conservent ad vitam eternam (sauf rayure bien sur)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12