Façon de jouer émo [Vos avis]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Juin 2005, 14:43
Je répondais à CYD en fait, mais tu as envoyé ton post avant moi

J'ai bien compris ton problème :
http://www.sonzairecords.com/envy.html
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
flomarceau
Après écoute, c'est bien ce que je pensais, je n'aime pas du tout le chant... ni la gratte d'ailleurs, en fait j'appelle ca du "rock universitaire américain dépressif" lol.
"she said I'll throw myself away..."
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Après écoute, c'est bien ce que je pensais, je n'aime pas du tout le chant... ni la gratte d'ailleurs, en fait j'appelle ca du "rock universitaire américain dépressif" lol.

flomarceau t'écoute quoi comme style de musique?

Moi perso au début le chant me rebutait un peu mais par contre les guitare moi j'aime énormément.

Mais bon les gouts et les couleur
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
flomarceau a écrit :

Toi, t'a pas écouté Envy !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

flomarceau
Alorsseuh :

Punk, HxC, Métal (trash, speed, grind, néo mais pas incubus ou aqme), rock de presley à muse en passant par led zep, classique, fusion (j'en joue, fusion funk-métal avec mon groupe).

En fait, c'est vraiment la voix et les grattes à 3 à l'heure avec 2 pov' accords qui me rebutent.
Vous me direz, en 3 accords ou 2 on fait des belles chansons, mais Bob fai(sai)t passer à mon sens plus d'émotions que ce que je viens d'écouter...

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je vais pas faire comme un certain p'tit qui s'était créé un topic pour gueuler un style en particulier LOL.

Ca doit être chiant pour les pogos ce truc n'empèche lol, parce que les 3 songs que je viens d'écouter ca fait UP and down, UP and down lol.
Enfin je viens de trouver ou Pleymo s'est fourvoyé entre "Medecine Cake" et "Rock".

J'edit, j'ai pas encore écouté envy non, j'ai dl des trucs de l'autre groupe.
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
flomarceau a écrit :
J'edit, j'ai pas encore écouté envy non, j'ai dl des trucs de l'autre groupe.

Alors j'attends que tu reviennes

PS: Quels titres de Feverish tu as écouté ?

Mr.Jealousy
flomarceau a écrit :

tu vas vite en besogne vite ecouté vite fiché, et vive les clichés.

voilà des groupes d'emo que ce soit core ou pas qui sont pas des taking back sunday & co.

Saosin
Poison The Well
GlassJAw
At the drive-in
Funeral For a Friend

et j'en passe des tonnes, à c'est un recueil de groupes très connus facile à trouver.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
flomarceau
Bon, après écoute des groupes cités au dessus

Premier point : j'aime bien at the drive in pour la musique, et certaines songs pour la voix

Mais pour le reste, les voix sont enregistrés aux toilettes pendant la grosse commission ? J'ai l'impression qu'ils sont en train de pousser pour se donner un genre.

La musique j'aime bien wé
Mr.Jealousy
la remarque sur la voix désolé à moins que tu ai chopé des fake ou autre.

pour t'aider voici des titres représentatifs

Saosin -seven years
Saosin - bury your head
Poison the well - botchla
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur bla bla et guitare...