Faites gaffe a thomann

blinkman50
salut jai recu aujourdhui ma fat strat mexicaine qui normalement devait etre toutes noir piguard noir micro noire avec tete des année 70

et en faites elle est noire micro plaque blanche petite tete en plus avec des ptit tchtard comme les guitare kon essaye dans les magasin

faite gaffe au photo elle peuvent etre mensongere
coca cola
ta qua leur tel pourre la changer
sinon c'est sur que faut bien preparer son coup avant d'acheter sur les truc online.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
il te la changeront t'inquiete pas c'est vrai que des fois la couleur ne correspond pas a la photo
strato_25
c'est un peu emmerdant mais ils devraient arranger ça vite fait si tu les préviens, à mon avis
Enjoy =)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'pense que tu as du te fier à la photo qu'ils mettaient... mais ca arrive que elle ne correspond pas tout à fait à la description.
Moi j'avais commandé ma pa112 TDG (translucide dark green) alors que la photo montrait une finition naturel. Je l'ai quand même recue comme la description...
Thomann est une boite honnête, elle l'a prouvé en remplacant aimablement la Gib SG de leeroy parce qu'il y avaut une pete dans une frette.
Envoie leur un mail, ou téléphone-leur, ils comprendront je pense.
SenorMicky
....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
strato_25
DonCorleon a écrit :
envois leur un mail et tu vera qu'il te repondrons vite fait et te rembourserons la gratte +les frais d'envois

à mon avis ils vont plutôt lui échanger et non pas lui rembourser
Enjoy =)
Doc Loco
D'abord, lors de la commande, se fier à la description plus qu'à la photo. Ensuite, examiner scrupuleusement le reçu de la commande pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur. Et au moindre doute, un coup de fil.

P.S. et aussi éviter/éditer les titres écrits sous le coup de la colère ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
speedoupla
Des erreurs tout le monde en fait, thomann également, contactes les calmement et tout devrait bien se passer..........ils ont tout de meme bonne réputation.......
Mais c'est vrai que ça gache le plaisir de recevoir une guitare non-conforme.....
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
carbonysed
J'ai reçu une BC Rich de chez thomann il y a une heure de cela alors que je l'avais commandé vendredi: ça a été plus rapide que prevu. C'est des gens de confiance et toi, regardes bien ta facture (même si c'est de l'allemand...lol...) pour la couleur, etc.. et passe leur un coup de fil (maintenant c'est surement trop tard: plutôt demain) et il te règleront ce problème. Envoi moi un MP si tu veux des astuces pour leur téléphoner...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
une Strat noire avec un pickguard noir... c'est laid...
c'est noir, il n'y a plus d'espoir...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ZeRo.CoOL
Fait voire sur quel page de thomann, tu a commander sa, jveux dire la page ou ya ta gratte ?
Sinon taurai dut ouvrir ton packet devant le livreur, si ya un probleme, tu dit que tu prend pas ça puis tu rappelle thomann !
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Disons pour ce que j ai entendus beaucoup de bonne chose sur thomann mais moi il y avait pas beaucoup de difference de prix sur ma cort x 2 donc ! je suis aller au magasin ^^
"Metal Up Your As"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
une Strat noire avec un pickguard noir... c'est laid...

C'est ton avis.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Stefou a écrit :
Disons pour ce que j ai entendus beaucoup de bonne chose sur thomann mais moi il y avait pas beaucoup de difference de prix sur ma cort x 2 donc ! je suis aller au magasin ^^

ben moi si... 200 € de différence pour une Fender Highway 1...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...