Faites nous écoutez vos plus beaux lives!

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est moi ou le lien ne marche pas ?

(même en faisant "Click here to download file "Should05.mp3"", hein)
COBRA90W
C'est bien toi je viens de vérifier le lien et ça "download".

Suivant ta configuration, ou il demande de le télécharger ou il le lit puis tu fais un "enregistrer sous" sur ton lecteur et tu mets le fichier sur ton disque dur.
En cliquant sur "Click here to download file "Should05.mp3"" ça démarre,
c'est OK; réessaye ça vaut le coup !
warrior10
Lol, marrant, mais bon déjà que la gratt est trop avant, si en plus t'es pas en rythme et tu commences trop tôt ou trop tard là (le prend pas mal hein)
COBRA90W
non je ne le prends pas mal, c'est vrai qu'il y a quelques décalages . Sur place la guitare était en avant mais dans l'enregistrement c'est encore plus marqué.
J'espère faire école et voir d'autres lives déposés dans ce forum; je suis sur qu'il y a des trucs super à entendre dans ce site; et les autres où c'est moins en place moins parfait il ne faut pas hésiter, si ça s'écoute, si ça vie il faut le partager. En attendant garder le bien mon MP3, oser jouer comme ça en public, c'est un collector
COBRA90W
Salut a tous les amis, je relance ce forum avec le "MP3 Collector" qui l'a lancé.
l'ancienne adresse périmée :
http://www.badongo.com/file.ph(...)5.mp3

Et la nouvelle : http://www.rogepost.com/n/8623476681
où vous pouvez télécharger à donf ce live d'anthologie .

Le site rogepost garde les fichiers 100 jours au lieu de 30 pour les autres après le dernier téléchargement; ça reste à vérifier mais ça peut nous servir à tous. Allez y poster vos lives les gars qu'on s'éclate.

En attendant ne vous priver pas de ce "MP3 collector" et partagez le avec vos amis; c'est destroy, very destroy ; ça reste un de mes meilleurs lives à ce jour .
Un truc tout con Cobra : tapes du pied, les meilleurs le font. Tu verras, tu seras déjà beaucoup plus en rythme.
COBRA90W
Delcr a écrit :
Un truc tout con Cobra : tapes du pied, les meilleurs le font. Tu verras, tu seras déjà beaucoup plus en rythme.

Il est un fait qu'il y a pas mal de décalage, c'est pas trop compliqué mais on ne l'avait quasiment pas répété. Quand à taper du pied, j'avais de la place alors je bougeais dans tous les sens c'était quelque peu désordonné mais très scènique

En ce moment sur bla bla et guitare...