Faites nous écoutez vos plus beaux lives!

COBRA90W
Peut-être que je me trompe mais je n'ai pas trouver un forum
spécifiquement dédié à nos performance live! Et pourtant on s'écrit, on s'envoie des photos mais on est avant tout des musiciens; on devrait avant tout s'écouter.

Alors je commence et attention aux oreilles, live garanti bien que la basse
et la batterie soient sur synthé-midi. Mais le clavier, chant et guitare(une seule mais hyper en avant , moi!) sont bien authentiques sans rajout studio. Assistance: à peu près cent personnes qui en redemandaient tellement c'était destroy .

Les puristes au secours et éclatez vous bien en écoutant ça:

http://www.badongo.com/file.ph(...)5.mp3

Should I Stay Or Should I Go comme les Clash eux-mêmes n'avaient jamais oser le jouer!

Après cette écoute serez vous , ou surement
oula le son quoi ....
mais vous etes combien dans le groupe ?
sinon j'adhere assez au concept de poster des lives bien que j'ai pas de groupe actuellement
allez les gens postez vos lives
  • Publié par
    Invité
    le
Un post vide....Inutile...

Bon aller je .
COBRA90W
Free_Bird a écrit :
oula le son quoi ....
mais vous etes combien dans le groupe ?
sinon j'adhere assez au concept de poster des lives bien que j'ai pas de groupe actuellement
allez les gens postez vos lives

Là dans le groupe on est trois, le clavier(avec la séquence basse et batterie) au chant et un autre chanteur(celui que l'on entend moins fort),
et moi à la guitare avec l'ampli direct sans passer par la sono contrairement au reste; ce qui me permet de faire hurler mon légendaire
ampli Cobra 90w ; j'étais très en avant et dans l'enregistrement
c'est encore plus marqué .

Allez vous tous postez vos lives, qu'on se fasse une collection de mp3 d'enfer et qu'on se fasse plaisir surtout
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
ho pinaise! zêtiez bourrés ou quoi?

ton riff de guitare est...comment dire...à chier?

sinon le chant pas mal du tout...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
W. Perks
Oula… Pourtant c'est pas compliqué rythmiquement… mais y a pas une note un accord qui tombe juste Destroy, tu l'as dit
hurqalya
au moins tu as osé poster ton live ^^

tres bonne initiative en tt cas ca c'est clair !

mon concert c'est pas avant avril donc je reviendrais faire un tour pour poster un morceau de notre live
long and hard is the way that out of hell leads up to light
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Perso j'adore les on de la gratte serieux !

Bon faut pesner a repeter au repet ! et un sejour dans un pays anglophone serait le bienvenu je pense ! mais vous avez l'air de vous etre eclater et ca c'est top !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

COBRA90W
non on n'a pas repris final countdown dans un stade de foot!? c'est une idée ça serait très final et très count down...

C'est vrai pour le live on s'est vraiment éclaté; le chant est pas trop mal, quand à moi j'ai seulement commencé à vaguement maitrisé la partie rapide la veille du live . Dans l'ensemble ceux qui m'entourent sont très bons. Je suis content que ça vous plaisent et quand j'ai joué ça j'étais totalement agen, c'est vraiment mon état normal permanent , la gratte c'est génial les gars on s'éclate tout le temps, plein de watts dans tous les sens .
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
COBRA90W a écrit :
la gratte c'est génial les gars on s'éclate tout le temps, plein de watts dans tous les sens .

oui, enfin bon...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc

En ce moment sur bla bla et guitare...