Puisqu'on parle de presse écrite, laissez moi vous présentez Pop-Corn (et par la même occasion me faire un peu de pub), un support sur toulouse que j'ai lancé avec une bande de pote en février dernier. Les préparatifs pour lancé ce genre de canard sont très difficiles, démarchage publicitaire, conduite rédactionnelle, système de distrib... tout ceci est assez galère mais une fois que c'est lancé, ça fait chaud au coeur mais la galère est loin d'être terminé. Quant à gagner des tunes avec, vu qu'à la base on le fait plus par passion, ce n'est pas vraiment le but et si tu commence à faire des bénéfices le but est de faire évoluer le mag. avec + de pages, + de piges, meilleur qualité de papier etc... Perso, je me consacre 3 jours/semaine à Pop-corn avec un boulot dans un autre journal plus important à côté qui me permet de vivre tranquille.
Amis toulousains, je vous invite à jeter un oeil sur notre bébé, il est dispo dans de nombreuses salles de la ville, chez certains disquaires, magasin de zik... etc... et il est gratos. Mais ça ne parle que de musiques en général (interview, chronique disque, sortie albums, news... etc..) et pas de guitare en particulier. Ci joint les couv des 2 derniers n°.
Voilou