Mu. a écrit :
nabstud a écrit :
Je suis du même avis!!
En général on se fait embeter pour descendre le prix au maximum et finalement on en arrive à faire chuter le marché car tout le monde brade et ca devient impossible de vendre quelque chose!
Up de soutien
Il y a aussi les putains de sites internet qui vendent des truc 3 fois moins cher que ce que tu as acheté, alors les gens se la ramène avec la page internet en lien dans un mail pour te faire péter la vente à moitié prix.
Je vais te dire, meme quand tu achetes quelque chose sur un de ces "sites internet qui vendent des trucs 3 fois moins cher", et que tu le revend 10 jours plus tard à un prix totalement raisonnable pour un objet dans un état irréprochable, il y a toujours quelqu'un pour la ramener.
Je donne un exemple, sans citer de pseudo, mais quand je vendais ma SG Faded, que j'avais acheté sur thomann pour 569 euros, ya un type qui s'est permis de venir me dire que c'etait trop cher (500 euros) pour un instrument sortit de son carton, que normalement le prix baissait deja d'un tiere.
Il m'a dit ensuite qu'au meme prix il en avait trouvé une à coté de chez lui (mais il avait oublié de me signaler que celle ci avait deja plus d'un an, la mienne datant de 2008, numero de serie à l'appuie).
Bref tout ça pour dire que je soutiens l'auteur du topic
Biosmog: "T'es franchement pathétique."