Festival Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :
T'inquiete ... il parle bcp mais il boit peu en fait

sauf qd c'est gratuit (ou moins cher qu'à la Guiness)

si tu veux, la prochaine fois, tu n'as qu'à payer l'entièreté des consommations (mais je ne suis pas sûr que ton banquier appréciera la chose )

Si vous voulez, je peux apporter des sacs ! (vides au début, mais pleins à la fin de la soirée ! )
...... Ou pas.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouééééé J'amene un tournevis !!!!!
la guitare c'est de la merde !
Mammouth
Biloute a écrit :

Hein ? Pas compris là...
...... Ou pas.
Maldav97
Mammouth a écrit :
Biloute a écrit :

Hein ? Pas compris là...

Il va "biloutiser" toutes les grattes (et amplis) qu'il trouvera sur son passage !
UP THE IRONS !
thieery
Après on fait un film, puis un DVD , on passe sur MTV et on se partage les sous
alors fini les Squiers, les Epi, les Ibaniez et les ampli de 15 watts , bonjours les Gretsch, Guild, et autres Gibson Custom Shop. (j'ai pas cité Fender, c'est trop abordable) (ou d'autres marques et modèles à plus de deux, trois patates selon vos gouts).
Pour les amplis: bonjour les ... pour moi ce sera un VOX AC30.
En plus vous pensez au groupies?
rattlehead
J'ai une meilleure idée, je vais faire le tour de la france avec un bus au colza et on fera plein de rave party entre guitaristes
Mammouth
Maldav97 a écrit :
Mammouth a écrit :
Biloute a écrit :

Hein ? Pas compris là...

Il va "biloutiser" toutes les grattes (et amplis) qu'il trouvera sur son passage !

Bon, je ramène pas ma gratte alors ! (désolé, j'ai vraiment du mal à comprendre aujourd'hui... Encore plus que d'habitude ! )
...... Ou pas.
Invité
C'est pas une mauvaise idée. Tu fais ça chez toi ? Oh c'est gentil !
C'est une idée qui laisse rêveur, mais vue l'ampleur que prend le site, il faudra louer un Zénith. Justement, il y en a un à Rouen, tout neuf et qui sert qu'a des trucs tout pourris...
lonestar
Il faut de la méthose et de l'organisation :

1° On commence par des réunions boeuf départementales pour décider de quand et ou on fera l'assemblée générale régionale.

2° On fait l'AG concert régional et on débat à coup de watt pour choisir nos délégués régionaux.

3° On envois les délégués régionaux au festival national du boeuf ou seront élu les commissaires du peuple à coup de stack (de boeuf biensur) et aprés une campagne et des primaires houleuses.

4° Les commissaires reviendront dans les régions apporter les choix politiques et la parole de la révilution et s'assurer que tout le monde joue dans le tempo.

5° ceux qui ne seront pas dans le ton seront envoyer l'été prochain en camps de travail et de ré-éducation politique ou ils seront battus a coup de manche (LP rounded SVP).
Invité
IL nous faudrait un hymne et des costumes de cérémonie
Invité
Ouais et moi je ferais du....flaaan !
Ca serait déjà pas mal de réunir ne serait-ce que quelques membres et ça ne serait déjà pas facile alors faire un festival...ouh là là. Vous croyez que Jean-Pierre Descombes viendra faire l'animation ??
lonestar
Certains d'entre nous se sont déja rencontrés... il faut juste poursuivre l'action.

Il me faut un costume cérémonie ! Celui de ma première communion devrait faire l'affaire .
Invité
Oui ! Tous à Lançon !
-Euh c'est où ?
-T'as un carte ?
- c'est pas dessus
- Excusez moi, Monsieur, c'est où Lançon ?
- Ouh laaaa. Vous allez à droite puis tout droit.
- ah ok ok
- Vous voyez le chateau d'eau
- Ah oui
- Bah c'est pas là
- C'est qu'on est pressés, on a RDV
- Où ça ?
- Ben à Lançon
- Connais pas
et ça peut durer des heures comme ça...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lonestar a écrit :
Certains d'entre nous se sont déja rencontrés...

Ouais !!! Et si c'est pour les revoir je prefere pas venir
la guitare c'est de la merde !
lonestar
Biloute a écrit :
lonestar a écrit :
Certains d'entre nous se sont déja rencontrés...

Ouais !!! Et si c'est pour les revoir je prefere pas venir

C'est bien pour ça que quand je monte à Paris, (presque toutes les semaines) je préviens pas !
lonestar
stinkkfoot a écrit :
Oui ! Tous à Lançon !
-Euh c'est où ?
-T'as un carte ?
- c'est pas dessus
- Excusez moi, Monsieur, c'est où Lançon ?
- Ouh laaaa. Vous allez à droite puis tout droit.
- ah ok ok
- Vous voyez le chateau d'eau
- Ah oui
- Bah c'est pas là
- C'est qu'on est pressés, on a RDV
- Où ça ?
- Ben à Lançon
- Connais pas
et ça peut durer des heures comme ça...

C'est comme ça que j'opère une première sélection : seules les Best of the Best arrivent à me trouver !

En ce moment sur bla bla et guitare...