Festival Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
stinkkfoot a écrit :
Oui ! Tous à Lançon !
-Euh c'est où ?
-T'as un carte ?
- c'est pas dessus
- Excusez moi, Monsieur, c'est où Lançon ?
- Ouh laaaa. Vous allez à droite puis tout droit.
- ah ok ok
- Vous voyez le chateau d'eau
- Ah oui
- Bah c'est pas là
- C'est qu'on est pressés, on a RDV
- Où ça ?
- Ben à Lançon
- Connais pas
et ça peut durer des heures comme ça...

C'est comme ça que j'opère une première sélection : seules les Best of the Best arrivent à me trouver !
Invité
Après avoir franchi le desert de Nubarkh, les marécages de la Mort qui Rampe, les montagnes de la désolation, seuls les plus aguerris parviennent à te trouver et...qu'est-ce qui se passe après ?

Plus sérieusement, il y a des gens qui seraient près à se déplacer, a passer du temps pour créer un tel évènement ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lonestar a écrit :
Biloute a écrit :
lonestar a écrit :
Certains d'entre nous se sont déja rencontrés...

Ouais !!! Et si c'est pour les revoir je prefere pas venir

C'est bien pour ça que quand je monte à Paris, (presque toutes les semaines) je préviens pas !

C'est vrai quoi !!

A chaque fois que je vois :

- Shaking : je depense du pognon
- Spad : je met la journée à digerer les frittes
- Glam : je met la journée à digerer les pizza
- De-Fre : je prevois un semi pour trimballer le matos à echanger
- Agnesfred : j'arrive au boulot à 10h
- Molodoi : je bois du picon
- etc....

la guitare c'est de la merde !
rattlehead
stinkkfoot a écrit :
Après avoir franchi le desert de Nubarkh, les marécages de la Mort qui Rampe, les montagnes de la désolation, seuls les plus aguerris parviennent à te trouver et...qu'est-ce qui se passe après ?

Plus sérieusement, il y a des gens qui seraient près à se déplacer, a passer du temps pour créer un tel évènement ?

t'imagine 200 guitaristes avec leur matos
on fait quoi apres si on a pas assez de prise, il va y avoir des bagarres
lonestar
stinkkfoot a écrit :

Oui , pourquoi pas ! Si on est capable de se le faire à 3/4 dans un même département au pied levé, on doit pouvoir le faire à une quizaine sur une région avec un peun plus de temps devant soit.

Au départ il y en aura 50 qui vont dire oui, j'en suis. Puis au fure a mesure certains vont plus pouvoir - distance, frais de déplacement, anniversaire de la mémé... mais à la finale tu peut avoir 10/15 types a le faire.

Prévenu 2-3 mois à l'avance, Je suis prés à monter pour la journée ou le WE jusqu'à Lyon par ex. et enmener 1-2 gars avec leur matos par ex. Et si en plus on s'envois 4-5 grilles d'accords par mail d'avance il est même possible de pouvoir boeuffer dans la même tonalité.
Lanfeust
lonestar a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Oui , pourquoi pas ! Si on est capable de se le faire à 3/4 dans un même département au pied levé, on doit pouvoir le faire à une quizaine sur une région avec un peun plus de temps devant soit.

Au départ il y en aura 50 qui vont dire oui, j'en suis. Puis au fure a mesure certains vont plus pouvoir - distance, frais de déplacement, anniversaire de la mémé... mais à la finale tu peut avoir 10/15 types a le faire.

Prévenu 2-3 mois à l'avance, Je suis prés à monter pour la journée ou le WE jusqu'à Lyon par ex. et enmener 1-2 gars avec leur matos par ex. Et si en plus on s'envois 4-5 grilles d'accords par mail d'avance il est même possible de pouvoir boeuffer dans la même tonalité.

J'ai un poil de conpetence dans se genre de truc, il serait peut etre bon de contacter des groupes de tete d'affiche et ensuite en petites scenes avec les groupes de certain gars du forum, ça serait unikement l'occaz de faire un festival guitare et de tous se rencontrer, autrement un salon ou tt le monde fait son show aucun interet de perdre du temsp avec ça.

Lanfeust festivalié en herbe
De - Fre
Lanfeust a écrit :
lonestar a écrit :
stinkkfoot a écrit :

J'ai un poil de conpetence dans se genre de truc, il serait peut etre bon de contacter des groupes de tete d'affiche et ensuite en petites scenes avec les groupes de certain gars du forum, ça serait unikement l'occaz de faire un festival guitare et de tous se rencontrer, autrement un salon ou tt le monde fait son show aucun interet de perdre du temsp avec ça.

Lanfeust festivalié en herbe

Pas con on se fait une scène où chaque groupe du forum vient faire un set et on finance le tout par une paf modique.

Enfin ça rique de faire long!

Je réserve le set de 04h du mat à 04h30!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...