Fete de la musique

infra blues
c'est peut etre pas le bon endroit pour ce post,mais certainement celui qui nous concerne le plus.si il faut le deplacer merci a un modo de faire le necessaire

je souhaite a tous les guitaristes,les rockeurs,les jazzmens,les metalleux,les bluesmens,et tous les autres une tres bonne fete de la musique,en souhaitant que chacun de nous ait le plaisir de se produire ce soir,seul ou en groupe.

faites nous part de vos preparatifs,ainsi que de l'endroit ou vous allez jouer.

en ce qui me concerne:depart 16h apres avoir mis le matos dans les voitures(4) ensuite direction la localité de mon guitariste (60kms) ou nous nous installons entre deux restos,sur une placette,endroit ou nous avons joué l'année derniere,ca c'etait super bien passé et du coup ils font encore appel a nous cette année.

bonne soirée a tous et bonne fete.
MusashiChan
Edite ton titre pour Fête de la musique 2012 et invite les autres à poster leur lieu de jeu...

Si ça se trouve, certains membres ne jouent pas et peuvent passer voir ceux qui jouent !!!

Nous c'est près de Lyon http://www.facebook.com/events(...)2290/
Avec une salle de repli....on a eu chaud vu la météo !!!

BONNE FÊTE A TOUS !!!
infra blues
pour nous c'est assez fou mais avec l'accord de tous les residents de la copropriete,nous jouons en plein milieu de la route(il y a d'autres acces a la copro) au parc de la these a la ciotat,mon prof de guitare et ami a concocté la reunion de quelques eleves(pratiquement que des adultes) pour quelques morceaux des ados(15 a17 ans) de l'ecole de chant viendront participer,sinon la formation se compose d'un batteur,bassiste,pianiste,3 electroacoustiques et 2 electriques,bref y a du monde et de quoi se faire plaisir.

dommage mais avec mon groupe principal je ne joue pas cette année,c'est remis a demain soir et a samedi soir,quant a dimanche rebelote avec l'ecole de musique pour un gala de fin d'année musicale salle des fetes de la ciotat.

bonne fete de la musique,j'espere vous faire partager des photos
eclectik
infra blues a écrit :
pour nous c'est assez fou mais avec l'accord de tous les residents de la copropriete,nous jouons en plein milieu de la route(il y a d'autres acces a la copro) au parc de la these a la ciotat,mon prof de guitare et ami a concocté la reunion de quelques eleves(pratiquement que des adultes) pour quelques morceaux des ados(15 a17 ans) de l'ecole de chant viendront participer,sinon la formation se compose d'un batteur,bassiste,pianiste,3 electroacoustiques et 2 electriques,bref y a du monde et de quoi se faire plaisir.

dommage mais avec mon groupe principal je ne joue pas cette année,c'est remis a demain soir et a samedi soir,quant a dimanche rebelote avec l'ecole de musique pour un gala de fin d'année musicale salle des fetes de la ciotat.

bonne fete de la musique,j'espere vous faire partager des photos

Pareil, on joue demain soir pour une petite fête votive dans un village sympa. On arrête de jouer pour la fête de la musique car soit c'est organisé par des branques qui veulent un timing millimétré, savent pas faire une balance et se la jouent grave derrière une "console" et 3 barrières pourries pour faire style chui un pro, soit c'est le bordel avec des mecs bourrés de partout.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
Nous on joue la a Avignon :http://www.facebook.com/events/356360374412091/
on est dans le tremplin et on est chaud
Escalobar
MusashiChan a écrit :

Nous c'est près de Lyon http://www.facebook.com/events(...)2290/
Avec une salle de repli....on a eu chaud vu la météo !!!

Heureusement, qu'il y a une salle de repli : la décision a été prise de faire la fête indoor.... J'espère que tu as été prévenu.... J'y serai pour sonoriser le groupe de ma fille (Yonossé) qui joue à 20h à Marcy l'Etoile, puis à Craponne à 22h. Dans cette commune, quand je m'occupais de l'organisation, il faisait beau, pas cette année, donc (je suis conseiller municipal...d'opposition).
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
M.Twirly
pareil dans plein de villes : strasbourg, nancy, metz...
certaines villes décalent : dijon, besançon...

vais rester dans mon canap' moi...
infra blues
vraiment desolé pour les musiciens du centre et nord de la france,avec ce temps pourri,rater la fete de la musique a cause de la meteo c'est navrant et en plus c'est quand le 1er jour de l'ete

pour nous chaleur accablante a la ciotat et preparatif du soir

ces electros....la chance qu'ils ont ils jouent toujours assis pendant que nous on joue debout derriere eux a faire les guignoles

voila c'est presque pret ;le soleil tombe,il commence a faire un peu plus frais

bon tous c'est bien passé j'espere vous envoyer d'autres prises par une copine photographe,il faut qu'elle me les envoie
Jim Morrison
P----N de temps de M---E !!!!

A Briey, il a fait une météo épouvantable juste dans le créneau horaire où on devait jouer. Du coup, replis à l'intérieur, et très peu de monde est sorti
Haaaaaa, la douceur et la clémence du climat lorrain...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
Une fois en France je suis allé à la fete de la musique et il a plu... ils ont alors joués dans une salle municipale mais là ils ont fait payer les salauds, resultat personne n'est entré...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
a avignon on était sur une grande scène pour un sois disant tremplin on avais le choix entre le tremplin ou jouer dans le centre on a voulu tenter notre chance avec le tremplin résultat:

y avais 40 personnes ...
Le tremplin c'était l'opportunité de jouer sur une "grande scène"
En faite on s'est bien fait baiser j'aurais préféré jouer sur un petit truc dans le centre oû la c'était blindé.
Et puis l'organisation était déplorable ...
fenderjeff
on devait jouer sur la grand'place de Liévin, mais on nous a envoyé un mail la semaine dernière nous disant qu'on allait jouer dans un café. j'ai fait un peu la gueule sur le coup, sachant qu'on avait un créneau de 4h pour un set d'1h... bref on aurait eu l'air bien cons.

et puis hier, il a plu!

les scènes extérieures ont été annulées, et un groupe du coin que je voulais voir depuis un moment s'est retrouvé le bec dans l'eau. un ptit mail vite fait et en deux temps trois mouvements l'affaire était dans le sac! ils nous ont rejoint dans notre grand bistrot vide et la soirée s'est finie vers 1h du mat, on a fait une de nos meilleures prestations, les autres ont aussi mis une belle ambiance!

bref, l'édition 2012 restera une de mes préférées!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
numero27
infra blues a écrit :
....
pour nous chaleur accablante a la ciotat et preparatif du soir

ça va, ça vous a pas trop fatigué de regarder la fille bosser ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur bla bla et guitare...