infra blues a écrit :
pour nous c'est assez fou mais avec l'accord de tous les residents de la copropriete,nous jouons en plein milieu de la route(il y a d'autres acces a la copro) au parc de la these a la ciotat,mon prof de guitare et ami a concocté la reunion de quelques eleves(pratiquement que des adultes) pour quelques morceaux des ados(15 a17 ans) de l'ecole de chant viendront participer,sinon la formation se compose d'un batteur,bassiste,pianiste,3 electroacoustiques et 2 electriques,bref y a du monde et de quoi se faire plaisir.
dommage mais
avec mon groupe principal je ne joue pas cette année,c'est remis a demain soir et a samedi soir,quant a dimanche rebelote avec l'ecole de musique pour un gala de fin d'année musicale salle des fetes de la ciotat.
bonne fete de la musique,j'espere vous faire partager des photos
Pareil, on joue demain soir pour une petite fête votive dans un village sympa. On arrête de jouer pour la fête de la musique car soit c'est organisé par des branques qui veulent un timing millimétré, savent pas faire une balance et se la jouent grave derrière une "console" et 3 barrières pourries pour faire style chui un pro, soit c'est le bordel avec des mecs bourrés de partout.