Fête de la musique : dehors les pros ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 24 Juin 2004, 14:18
dafi a écrit :
Mais quite à virer quelque chose le jour de la fête de la musique c'est bien la télévision !!! On empêche bien les chaînes de diffuser des films le samedi soir pour inciter les gens à sortir au cinéma... Aloes Druker à la fête de la musique ça me debecte !

+1, j'adhère complètement!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Le seul témoignage que j'aurai éventuellement à apporter serait qu'il est aussi difficile que tout les reste de l'année de se produire dans un endroit clean et sympa quand on n'a pas l'intention de jouer 2 heures de reprises.

Définitivement, la fête de la zik n'est pas faite pour promouvoir les artistes, jeunes ou vieux, pros ou non, mais pour célébrer, aussi bien du côté musicien que du côté public. Que ce soit les pros ou non, ils sont là et ils jouent.

Ma principale occupation étant de promouvoir ma musique, si on en veut pas je deviens public complètement standard et je ne vais pas là où je ne suis pas client.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
je comprends ta réaction headsup, mais un peu de réalisme économique ne ferait pas de mal .

France 2 retransmet un concert, au trocadéro. Le jour de la fete de la musique, ou les 15/25 ans sont majoritairement dehors, ou il y a un match de foot de l'équipe de France capital pour son avenir.

Est-ce que tu crois vraiment que France 2 allait proposer un concert avec Dédé et son orchestre, ou une nième reprise de Muse, Nirvana, etc... pour attirer les téléspctateurs ???????
Meme Arte ne l'a pas fait, c'est pour dire .......
maxsauzaie
Fete de la musique il faut aussi savoir fouiner parmis le magma de crottes

J'ai vu lotus un groupe qui vient de sortir un cd a la fnac avec du super matos, tres bon set puis apres ai enchainé avec lorchestre national de paris sous la pyramide du louvres

donc quand on cherche un peu...(et je parle meme pas de lyon, metz, nantes etc ou les scene locales sont bien plus actives que Paris)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
nantes j'ai pas été sauf ya 2 ans cété pas terrible terible, sauf cette année yavait Dolly pis d'autres bons trucs, la scène a failli casser a ckon m'a dit

En ce moment sur bla bla et guitare...