Film metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
D'un autre côté y'en a qu'en ont rien à souder .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
diatonyk
Bah tas Crossroads mais ah oui c pas sur le métal !!!! mais si t'aimes la gratte, c a voir
JACK BUTLER's gonna love U !
shadow_gallery
diatonyk a écrit :
Bah tas Crossroads mais ah oui c pas sur le métal !!!! mais si t'aimes la gratte, c a voir

Ah, Britney et ses copines...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
snotari
  • Special Total utilisateur
Cradle of fear.....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
shadow_gallery a écrit :
diatonyk a écrit :

Ah, Britney et ses copines...

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
va sur youtube ... necrophagia - blood freak.... bon vomi a ceu qui vont le regardé ! c'est vraiement tres gore !
diatonyk
c simples tu tapes video scato allemand dans google et tu mets du neo trash death speed métal dans winamp lol
n'oublie pas de mettre en plein écran...
JACK BUTLER's gonna love U !
Invité
vdp a écrit :
va sur youtube ... necrophagia - blood freak.... bon vomi a ceu qui vont le regardé ! c'est vraiement tres gore !

c'est trés glauque en effet
Equipe B
Le meilleur film sur le hard rock (d'apres l'arrière de la jaquette) et avec une chanson de Jermaine Jackson pour ouvrir le flim (scene qui n'a d'ailleur rien a voir avec le film, c'est meme à ce demander s'il n'ont pas rajouter un clip pour le vendre)

bon pour les fans : allez voir le résumé ca merite au moins de lire cette page (d'ailleur j'aurai dut faire ca au lieu de mater cette merde)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Doc Loco
Rien que la présence de Pia Zadora aurait dû te mettre la puce à l'oreille pourtant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...