Fin 2008, ça va chauffer pour les gratteux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Fév 2008, 17:45
en tout cas, si il le réussissent, je pense pas que ça fasse un bide, je l'ai déjà vu à la télé (LCI je crois)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Je me fous de ce que Valderama pense de PES 2008, de ce que Carlos Saintz pense de Colin McRea Rally 15... Par contre je me demande bien pourquoi tout le monde chafouine autour de p*tains de Jeux Video parcequ'il y a des guitares autour (fausses... ou pas)...
Invité
moi j'aime bien guitar Hero, ça me permet de passer le solo de One comme une folle
CärbämïnöHémöglöbïne
denisdecaz a écrit :
Moi je trouve ca marrant pour les gratteux qui pigent rien a Guitar Hero (moi par exemple ! ).

au pire ia le didactitiel

il est tip top.

j'y ai pensé a ce jeu la quand j'ai acheté guita hero III...un truc du genre de singstar, qui reconnait les frequences jouées et tout...mais ca doit etre pas mal de boulot pour la programmation.

a part pour la rythmique...je trouve ca un peu trop pas top...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
wouadzalou
GuySherAF a écrit :
Je me fous de ce que Valderama pense de PES 2008, de ce que Carlos Saintz pense de Colin McRea Rally 15... Par contre je me demande bien pourquoi tout le monde chafouine autour de p*tains de Jeux Video parcequ'il y a des guitares autour (fausses... ou pas)...

Ben, quand il s'agit de fausses guitares, oui cela n'a vraiment pas sa place ici, je suis bien d'accord. Mais la il s'agit d'une vraie guitare, d'un jeu certes mais peut être aussi d'une nouvelle façon parmi bien d'autres de travailler sa dexterité (memorisation sur le manche, anticipation...) et je n'ai pas dit apprendre a jouer de la musique hein ?. Voila pourquoi je penses que le sujet devrait interesser les
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
ivannof a écrit :
hum sa me semble bizzare !!! Et la gratte faudrais une interface usb pour la brancher non ? c'est pas toute les guitares qui ont sa ... Tu es sure que c'est pas un fake ?

MMh non je penses pas pour la bonne et simple raison qu"a mon avis, le logiciel "decode" uniquement la hauteur de note que tu joue..le son joué est celui du soft pas celui de la gratte..enfin je suppose car dans ce cas, techniquement y a pas de souci.. enfin, supposition
Erreur 404: Mediator not found
outmachin
GuySherAF a écrit :

Mmh... p-e parce que la musique est un art?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
ivannof a écrit :
hum sa me semble bizzare !!! Et la gratte faudrais une interface usb pour la brancher non ? c'est pas toute les guitares qui ont sa ... Tu es sure que c'est pas un fake ?

Y'a quoi de bizarre? Il existe actuellement je ne sais combien de moyens d'avoir le son de sa guitare sur son PC et notamment des interfaces USB.
Comment fait-on pour s'enregistrer d'après toi?

En ce moment sur bla bla et guitare...