Fonctionnement d'ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Oui mais il y a des fois où ça passe; comme ma dernière pédale alors que le gars avait mentionné 'pedal guitar". Donc ils auraient pu me taxer. je pense que tout n'est pas taxé et que ce sont des coups de sonde.
Je crois qu'ils font spécialement attention à tout ce qui est support musique : cd, dvd, clefs mp3, etc....
Bouriquet
moi perso j'aurais trop peur d'acheter par ebay a cause des arnaques.
Il ya de nombreux avis positifd mais bon...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cramhic
Moi j'y suis depuis pas mal d'années et n'ai jamais vraiment eu de blèmes. 2 colis perdus cette année pendant les fêtes. Sinon, souvent juste des problèmes d'incompréhension. Mais rien de grave.
bendpulloffhammer
j'ai beaucoup utilisé E bay ,un peu moins ces derniers temps
j'allais surtout sur ebay allemagne (en passant direct par ebay.de) car si on demande poliement aux vendeurs qui à priori vendent uniquement pour l'allemagne ,en général ils sont d'accord pour vendre en France
il faut quand même se débrouiller en anglais pour communiquer
les vendeurs allemands sont très réglo ,jamais eu de problèmes
les transactions se font généralement par transfert bancaire ,mais il m'est arrivé d'envoyer du cash (interdit à priori) dans une enveloppe et là les vendeurs ont toujours jouè le jeu !! chapeau..je ne le recommande toutes fois pas , il faut vraiment bien regarder les antécedentsdu vendeur ,ou alors j'ai eu du pot
je n'aime pas E bay france ,trop de magouilles et franchemment la mise en vente ,les descriptions ,les photos ratées des vendeurs francais ,bah ça fait pas sérieux ,sauf de rares exceptions

En ce moment sur bla bla et guitare...