For the love of god

crapozor
Je viens de voir cette version de "For the love of god" que certains ont surement déjà vu :

Sur le début, on sent vraiment l'influence de Franck Zappa. Pour le reste, la guitare électrique arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sans la guitare c'est super joli !

Il sert vraiment à rien Vai !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
crapozor a écrit :
Pour le reste, la guitare électrique arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon...

pas trop d'accord, vu la complexité de l'exercice (tu as déjà essayé de jouer avec un orchestre symphonique? ), je trouve que vai s'en sort très honorablement, l'orchestre et vai se complète très bien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je trouve ca immonde !
Autant que sa guitare à poignée !
absou
  • Publié par
    absou
    le
venant d'un fan de gibson ça m'étonne pas !!!!

(ouai y a pas de rapport je sais )
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
excellentissime !!!!!!

ca vibre, bordel !!!!!!
outmachin
Arf, kler Autant c'est super joli sans la guitare, autant ça devient presque inaudible quand il commence... Il aurait pu commencer plus doucement, ça aurait tout de suite mieux donné...

...mais ça n'empeche qu'il joue bien
Jules_la_crapule
bof moi je trouve l orhcestre sympa mais je vois pas ce que vai fous la...

j ai jamais aime ce qu il faisait de toute facon on dirait un synthetiseur bas de gamme des annees 80
Ostinatou
Citation:

Non.
Invité
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je sui d'accord avec agentgibs inaudible
stevie voodoo
je trouve que c'est vraiment trop le dawa l'orchestre + le mister Vai..c'est soit l'un soit l'autre..

Mais bon on ne peut pas nier qu'il fait qq chose de tres carré la, une prouesse mais bon ...
absou
  • Publié par
    absou
    le
stevie voodoo a écrit :
je trouve que c'est vraiment trop le dawa l'orchestre + le mister Vai..c'est soit l'un soit l'autre..

ne crois tu pas que ça pourrait venir de la qualité du son de la video ça?

Robota a écrit :
Citation:

Non.

tu m'expliques l'intérêt de ta réponse?

qu'on dise qu'on aime pas, biensur (même avec humour, n'est-ce pas gibs), qu'on dise que vai n'est pas un bon guitariste, voila un beau foutage de gueul, mais biensur tu es surement meilleurs que lui pour dire ça? tu lui as donné des cours?

G.com ne serait pas G.com sans ce genre de réponse provocante toujours plus débile, bizarement, ça me manquerait pas...
stevie voodoo
absou a écrit :
stevie voodoo a écrit :

ne crois tu pas que ça pourrait venir de la qualité du son de la video ça?

Robota a écrit :
Citation:

Non.

tu m'expliques l'intérêt de ta réponse?

qu'on dise qu'on aime pas, biensur (même avec humour, n'est-ce pas gibs), qu'on dise que vai n'est pas un bon guitariste, voila un beau foutage de gueul, mais biensur tu es surement meilleurs que lui pour dire ça? tu lui as donné des cours?

G.com ne serait pas G.com sans ce genre de réponse provocante toujours plus débile, bizarement, ça me manquerait pas...

Ah ouep j'y avais pas pensé direct a ca tu as peut etre raison...
Giovanni_nb
Moi je trouve ca excellent, même si pour du live, je prefere quleque chose de moin carré mais qui sorte du cadre du titre studio. Sans etre fan non plus de Vai je trouve ca tres bon, malgres le son assez mal pris je trouve.

En ce moment sur bla bla et guitare...