Forum aidant à la recherche de musiciens

Rappel du dernier message de la page précédente :
shinta5891
up
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Très bonne initiative, j'ai posté
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
quelle bonne idée que tu as eu Shinta, c'est cool.
shinta5891
merci, soyez nombreux
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
shinta5891
up
NeozooM
  • Special Total utilisateur
UP! jme suis inscrit et posté une annonce^^

sinon SHINTA ====> ENORME ton avatar^^ chui fan de DS et MK depuis un bail
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Frthsvn
ouais en fait j'ai un probleme avec tout les sites redirigés
shinta5891
merci les gas, c'est cool de mettre le site dans votre signature, faut qu'on soit nombreux.

Fry the 7th : Est ce que t'as essayé l'adresse que je t'ai filé : mkalchemy.free.fr/forum, c'est l'adresse du site non redirigé. Dis moi ce que ca donne.

NeozooM : J'vois que j'ai à faire à quelqu'un qui a du gout , comme t'as pu le deviner, j'suis un grand fan de knopfler
NeozooM
oué shinta

j'adore aussi... car de plus il a une particularité qui m'est chere... Il joue de l'electrique AUX DOIGTS moi aussi^^

lol

sinon jvais egalement mettre le forum en sign
bonne idee
NeozooM
UP! allez motiv les gens^^
Frthsvn
shinta5891 a écrit :
merci les gas, c'est cool de mettre le site dans votre signature, faut qu'on soit nombreux.

Fry the 7th : Est ce que t'as essayé l'adresse que je t'ai filé : mkalchemy.free.fr/forum, c'est l'adresse du site non redirigé. Dis moi ce que ca donne.

NeozooM : J'vois que j'ai à faire à quelqu'un qui a du gout , comme t'as pu le deviner, j'suis un grand fan de knopfler

yeah ça marche merci
Frthsvn
par contre j'ai une question , j'ai plusieurs projets que j'aimerai réaliser , je crée un topic pour chaque ? ou je peux en créer un pour tous en les énumérant ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
shinta5891 a écrit :
up

alors les "UP" , c'est uniquement dans achat/vente.

et....

pour faire connaitre son site , on utilise plutôt le bouton WWW accessible par le profil.

parfois , la signature on accepte....mais par le passé , on a vu des abus par des boulets dont vous n'imaginez pas l'ambition...alors ...faut voir.

bref fermeture.

En ce moment sur bla bla et guitare...