Forum aidant à la recherche de musiciens

shinta5891
Salut, je viens juste de créer un petit forum sans prétentions, qui vise juste à faciliter la recherche de musiciens dans sa région. Un topic avait déja soulevé le probleme de la recherche de musiciens par l'intermediaire de guitariste.com, qui ne s'averait pas des plus aisé, c'est pourquoi j'ai voulu créer ce petit forum qui a pour seul but de faciliter cette recherche. Voila, j'espere que cela ne sera pas vu comme de la concurrence à guitariste.com, et je tiens à préciser que je ne fait cela que pour faciliter la recherche. De plus une modification du systeme de recherche de musiciens sur guitariste.com serait envisagé prochainement, donc le forum que j'ai créé s'il fonctionne, n'est qu'une solution temporaire. Maintenant, si malgré tout cela, un des moderateurs du site considere que ce que je fait n'est pas correct, libre à lui de locker le topic.

L'adresse du forum : www.recherche-zikos.fr.st

Merci.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Cool j'irais m'inscrire quand j'aurais enregistré quelques mp3 !!
Sinon tu peux ajouter une rubrique "cherche groupe" ?
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
+1!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
sympa ça
tu devrais mettre le lien en signature plein de monde le verrait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
[Boubou]
Excellente intitiative, qui aura je l'espère le succès qu'elle mérite
Depuis que je suis sur G.com, les contacts ne se bousculent pas, donc un forum spécialement consacré à ça n'est peut-être pas inutile.

En revanche, pour y être allé faire un tour, il faudrait pouvoir procéder par zones géographiques, parce que si tout le monde poste sa propre annonce à l'arrache, dans deux jours ce sera ingérable. Donc soit tu configures le forum en conséquence, soit - et c'est plus simple - tu instaures comme règle le fait de préciser au minimum une région et/ou un département dans le titre de chaque annonce, voire un simple n° de département (à toi de voir), une ville... de façon à ce que les gens puissent cibler directement les annonces en utilisant la fonction "rechercher".

PS : effectivement, mets le lien dans ta signature, ça aidera beaucoup.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
L'initiative est bonne . Mais je suis sous firefox et je suis obligé de réactualisé toutes les dix secondes sinon la page disparait
shinta5891
merci les gas, je vois que l'initiative est bien accueillie .

SkAy : je rajoute la rubrique cherche groupe de suite, je savais bien que j'en avais oublié une taleur

[BouBou] : J'ai mis un post-it(announcement) au début de chaque catégorie du forum, précisant le format à adopter pour toute requete, format qui impose de présenter sa requete comme suit :

[Departement] recherche guitariste par ex, style blues par ex

Je pensais faire un topic par département dans chaque catégorie, mais je préfere laisser comme ca pour le moment, et voir comment ca évolue.

Pour la signature, très bonne idée, j'arrange ca de suite.

Fry the 7th : c'est peut etre la redirection via ulimit qui déconne chez toi, essai cette adresse : mkalchemy.free.fr/forum et dis moi ce que ca donne.

Merci à tous pour les commentaires, et si y'a quoi que ce soit, hésitez pas.
[Boubou]
shinta5891 a écrit :
Je pensais faire un topic par département dans chaque catégorie, mais je préfere laisser comme ca pour le moment, et voir comment ca évolue.

Oui, c'est ce qui me semblait le plus pratique, mais effectivement, prends le temps de voir
shinta5891
j'ai vu ca, j'espere que tu sera pas le dernier, et surtout que tu trouvera ce que tu cherche
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
shinta5891
up
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
shinta5891
up
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
+1
so welcome to the machine
shinta5891
up

En ce moment sur bla bla et guitare...