GARPIEN a écrit :
Bonjour,
Je constate, sauf erreur de ma part, que la qualité de ce forum se dégrade depuis quelques mois.
Victime de son succès, il me parait évident qu'il attire de plus en plus de personnages boutonneux qui devraient faire leurs devoirs de français avant de poster un message.
J'en profite également pour relever le nombre croissant de topics insipides. Dois-je vous rappeler que l'intérêt d'un forum est d'échanger
amicalement des informations et autres conseils sur une passion qui nous est commune?
Alors un bon conseil à l'attention de nos amis prépubères:
- Réfléchissez bien au contenu de votre message.
- Assurez-vous de sa pertinence.
- Relisez-vous un minimum.
- Soyez courtois.
Les guitaristes forumeurs un peu éclairés vous en seront reconnaissants !
Amicalement
je trouve que ton avatar et ta signature ,correspondent assez bien au 'style' de ton message ,avec une pointe de provoc'dans ce style de phrase
Victime de son succès, il me parait évident qu'il attire de plus en plus de personnages boutonneux qui devraient faire leurs devoirs de français avant de poster un message.
je lisais Hara kiri à l'époque ,donc cela devrait aussi te donner une indication sur mon âge
Depuis 2002 ,il y a eu énormément de sujets dans ce genre'le forum se dégrade' et parfois ceux qui le dégradaient ,n'étaient pas parmi les plus jeunes d'ailleurs. Je trouve que la richesse du forum ,c'est la grande diversité d'âge ; qu'il y ait de plus en plus de jeunes,c'est un peu normal ,vu qu'ils s'intéressent de plus en plus à cet instrument et ils parlent aussi de leurs groupes ou artistes favoris..normal
maintenant c'est à chacun à se modérer ,de suivre les règles du forum parce que le travail des modos devient de plus en plus lourd