**French Club**

Rappel du dernier message de la page précédente :
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greent
    le 23 Juil 2008, 17:50
Flyingbike a écrit :
Là pour le coup ce topic ne sert vraiment à rien. C'est complètement vide d'information...

C'est un centre de recherche et on va tous renger après!

ça vient de demarer.
shadow_gallery
il y a déjà un topic Vigier, un pour Lag, un pour Dino et un dernier pour les guitares de luthier.
Non je vois pas l'intérêt.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
greent
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greent
    le
dino_10 a écrit :
"Dino - guitare de France" est une vraie marque française au même titre que LAG et VIGIER.

a+
dino

Salut Dino,

Il me semnle qu'il esixte une serié limitée qui va sortir bientôt?
Tu peux nous racontrer un peu?
Quelque photo?

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ok moi je suis Francais je peut faire parti du club ???

Enfin bon je trouve ç aun peu déplacé comme topic ... Genre incitation à la haine raciale et tout ... Mais bon pourquoi pas ...

Moi je propose qu'on interdise au Vietnamien de venir sur le forum, parceque ça traine trop par ici au lieu de faire des chose utile !!!

(attention tenez vous pret ...)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SAns aller jusqu'à dire que c'est déplacé, le topic n'as effectivement pas bcp d'utilité. Les clubs des différentes marque existent. Si on peut eviter de tomber dans le "Les Paul Club" + "Gibson Les Paul Club" + "Gibson Club", le forum n'en sera que plus lisible.

Enfin plusieur topic similaires ont déjà été tenté sans grand succès.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...