Eu, ben çà dépend, je vais dire que je change toutes mes cordes tout les 6 mois (ou 3,çà dépend) mais vu que je pète souvent 1 corde par mois (ou + ou -,lol) là je change simplement la dite corde mais pas les autres, trop cher sinon.... D'ailleurs çà doit te revenir cher de changer 4x par mois, à 8€ le jeu de corde généralement..... (je me rappel d'un vendeur où déjà le vitrine faisait peine à voir, bien qu'il y avait un beau dessin, je vois arriver le vendeur, d'une 50aine d'année, je lui dit vous avez ces cordes, il me dit non mais j'en ai d'autres meilleurs, il me les montre, j'en connais aucune, je lui fais: c'est combien, et là il me dit : ben c'est marqué, je regarde, je vois une pauv étiquette avec écrit:12€, je lui fait eu, non c bon je les ais pour moins cher que çà, je lui dit le prix, et il me sort quoi? "A mais non à ce prix là on te les as donner" et je vais dans un mag 2rues + loin, et là 8€ normal,lol....
Enfin bon désolé de vous avoir ennué avec mon histoire, mais fallait que je la dise,lol...