Fréquence de vos changements de cordes???

r1
  • Publié par
    r1
    le
8O 4 fois par mois, c'est une blague ? Rien qu'avec ton budget cordes, j'pourrais me payer une strat mex par an !

Moi c'est tout les 2 mois environ...
warrior10
Eu, ben çà dépend, je vais dire que je change toutes mes cordes tout les 6 mois (ou 3,çà dépend) mais vu que je pète souvent 1 corde par mois (ou + ou -,lol) là je change simplement la dite corde mais pas les autres, trop cher sinon.... D'ailleurs çà doit te revenir cher de changer 4x par mois, à 8€ le jeu de corde généralement..... (je me rappel d'un vendeur où déjà le vitrine faisait peine à voir, bien qu'il y avait un beau dessin, je vois arriver le vendeur, d'une 50aine d'année, je lui dit vous avez ces cordes, il me dit non mais j'en ai d'autres meilleurs, il me les montre, j'en connais aucune, je lui fais: c'est combien, et là il me dit : ben c'est marqué, je regarde, je vois une pauv étiquette avec écrit:12€, je lui fait eu, non c bon je les ais pour moins cher que çà, je lui dit le prix, et il me sort quoi? "A mais non à ce prix là on te les as donner" et je vais dans un mag 2rues + loin, et là 8€ normal,lol....
Enfin bon désolé de vous avoir ennué avec mon histoire, mais fallait que je la dise,lol...
TomTomAtomic
tt les 6 ou 2 mois ??? putain !!! moi au bout de deux semaine les cordes sont limite injouable, tellement oxydé et détendu (d'addario 9-42)...
Ir3nICuS
Moi je change tout les 6 mois mais je suis bassites ...
...
MC Circulaire
il est bassiste et quand tu vois le prix des cordes de basse jle comprend
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi je change ma corde de Ré à chaque fois qu'elle pete (environ tout les mois)...
sinon les autres cordes !!
Ca fait un moment qu'elles sont là !!
(il va etre grand temps de les changer)
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Environ tout les deux ou trois mois
strato_25
vince5 a écrit :
Environ tout les deux mois

moi pareil
Enjoy =)
scritch1
houla au moins tout les 6 mois, et pourtant je joue beaucoup
caca
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
quand ca casse!
ou quand j'ai du fric en rab
c'est a dire......pas souvent
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
--Pepete--
hey hey salut Mr Clean ! ! !

super sujet ca tien !

bon alors moi mes JEUX DE CORDES je les changes quans tout va bien 4 ou 5 fois par mois !

sinon les cordes du genre mi aigu si sol je les change une ou deux fois par semaines (faut dire que je bend comme un fou )

voila voila
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur bla bla et guitare...