Frette morte

chester6
Bonsoir tout le monde
mon probleme est que ca fait 1 ans que j'ai une dxmg et les frettes sont carement mortes,je l'ai emener a guitar garage et ils ont dit que ca serait possible des les 'ponsser' une derniere fois pour sauver ce qui reste et que ca me couterai dans les 135 € ,ma gratte m'a couté 600€ alors je voulais savoir si ca vallai le coup ou si je faisait remplacer mes frettes carement,ce qui couterai nettement plus cher

merci d'avance pour vos reponses!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Une planif de touche pour aussi cher ??
hé bé !!
A Caen on me l'a fait pour 60 euros… 
A million flies can't be wrong.
Trey Azagthoth
chester6 a écrit :
Bonsoir tout le monde
mon probleme est que ca fait 1 ans que j'ai une dxmg et les frettes sont carement mortes,je l'ai emener a guitar garage et ils ont dit que ca serait possible des les 'ponsser' une derniere fois pour sauver ce qui reste et que ca me couterai dans les 135 € ,ma gratte m'a couté 600€ alors je voulais savoir si ca vallai le coup ou si je faisait remplacer mes frettes carement,ce qui couterai nettement plus cher

1 an que tu as ta guitare et les frettes sont déjà mortes

y'a un problème là
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
il l'a peut etre acheter d'occaz
sinon une planif pour 130€ c'est du vol a ce prix la tu fais refretter carrement.
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
chester6 a écrit :
Bonsoir tout le monde

1 an que tu as ta guitare et les frettes sont déjà mortes

y'a un problème là

+1, ca craint
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Unholy War
je viens de déposer ma Jackson pour divers petits soucis... la réparation va me coûter 100€, et ça inclus:
. changement du selecteur, recablage des micros
. ponçage des frettes
. réglage du manche
. réglage floyd
. nettoyage guitare
. cordes neuves
. garantie 1 an

donc 130 pour un coup de ponceuse...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
chester6
bha je l'ai beaucoup martiriser ma gratte lol puis je joue le + possible ca doit y faire un peu et pourtant ce sont des frettes jumbo , des grosses frettes quoi ca devrait etre solide et puis si je fais une planif mes frettes vont ressembler a des frettes comme sur les grattes fender ? toute plate ?
Vengeur41
Si t'as jamais changé tes cordes p-e...
Trey Azagthoth
chester6 a écrit :
bha je l'ai beaucoup martiriser ma gratte lol puis je joue le + possible ca doit y faire un peu et pourtant ce sont des frettes jumbo , des grosses frettes quoi ca devrait etre solide et puis si je fais une planif mes frettes vont ressembler a des frettes comme sur les grattes fender ? toute plate ?

Même en jouant bcp tes frettes ne devraient pas etre morte en si peu de temps

Elle est pas d'occase?

Sinon Vengeur a raison sa peut venir des cordes
Si tu fumes en plus elles s'oxydent encore plus vite.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
enfin faudrais deja s'entendre sur que "morte" veut dire car j'ai deja garder une gratte 4/5 ans en jouant plusieurs heure par jour sans avoir a changer de frette donc franchement j'arrive pas trop a voir....
chester6
non je ne fume pas et je change de corde regulierement

En ce moment sur bla bla et guitare...