FURY FEST: LA GUEULANTE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
fearfacthony a écrit :
Salut a tous !
Tout d'abord et avant de me faire déscendre, je précise que mes gouts musicaux vont du trash au death en passant par le black et le death-core mais absolument de ce qui sappelle néo mais qui est béritablement de la merde...
Mais la critiquer les organisateurs de ce festival méga géant avec tous les putains de groupes qu'il va y avoir (misery Index, dying fetus, messhuggah, aborted, dew scented et jen passe !!! ) je trouve ca abusé !!! S'il y a slipknot c'est peut etre pour attirer du monde et des djeuns comme vous dites mais ce monde pourra faire gagner un peu de thunes je dis bien un peu aux organisateurs de ce fest, qui font ca pour NOUS faire plaisir...avec des réflexions pareilles il faut pas s'étonner que personne ne veuille se lancer dans d'autres organisations de fests !!!! Et pourtant je suis daccord que j'aurais préféré voir Misery Index en gros que slipknot

Avec des reflexions pareilles??T'as bien lu ce que j'ai marqué au début?
C'est + metal que Hardcore comme affiche,c'est ça que je trouve dommage,puis mettre Slipknot,c'est claquer de la thunes pour faire venir de la masse de teenage de merde....Ils n'avaient même pas besoin de les faire venir,rien que l'affiche suffisait à en faire le plus Gros metal fest en France....D'façon,c'est plus hardcore Fury Fest,mais Fury Fest tout court donc...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
elmobo a écrit :

Et pis oui, ya Scarve, et Meshuggah, qui à eux seuls valent le déplacement Ah et pis Hatebreed ! (ah et pis plein d'autres mais j'ai la flemme)

Décidément quel bon petit ce Elmobo
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
for-victory a écrit :

Ils n'avaient même pas besoin de les faire venir,rien que l'affiche suffisait à en faire le plus Gros metal fest en France....D'façon,c'est plus hardcore Fury Fest,mais Fury Fest tout court donc...

C'est sur ils n'avaient pas besoin de les faire venir je suis d'accord !! Mais ca tempechera pas d'y aller et ca ramènera encore plus de monde (et ne crois pas que les petits cons vont venir voir slipknot quand ils verront l'affiche à coté ou ils connaitront pas un groupe !!) et puis putain comprend l'organisateur t'es peut etre pas au courant mais c'est tout juste s'il se fait du bénéf sur ce fest !!! Alors qu'il essaie de s'en faire en ramenant un groupe plus "commercial" on peut pas lui en vouloir!!
Je suis d'accord sur un point c'est plus le hardcore fury fest mais pour moi c'est tant mieux
oué, moi jvé o Fury Fest pour la 1ere foi, javé pa pu y allé lané derniere, mé jtrouv ke c abusé dan foutre dan la gueul a Slipknot kom sa, et o oragnisateurs de la mem façon....enfin bon, jvou laiss lire une interviewde Ben, celui ki oragniz lz Festival depui cé débu, celui ki la fé naitre:
"Ils pensent être différent en écoutent leur musique mais ne connaissent rien à l'envers du décor, ça me fait rire d'entendre un hardcoreux dire que le fait d'avoir Slipknot sur l'affiche décrédibilise le festival, ces gens là se croient crédible et intègre mais ne savent même pas se sortir les doigts du cul, ils sont pire que les jeunes kids qui écoutent du néo métal eux au moins n'ont pas toujours ce besoin de rabaisser l'autre pour sentir qu'ils sont important !"
voila c ce ki di.... alor voila.. san commentair!!! on se retrouvera dan lé POGOS Apokalyptik!!!! Ke le Meilleur Vive! LoL!

Bone Journé a Tous!
darkced
El Bryce a écrit :
oué, moi jvé o Fury Fest pour la 1ere foi, javé pa pu y allé lané derniere, mé jtrouv ke c abusé dan foutre dan la gueul a Slipknot kom sa, et o oragnisateurs de la mem façon....enfin bon, jvou laiss lire une interviewde Ben, celui ki oragniz lz Festival depui cé débu, celui ki la fé naitre:
"Ils pensent être différent en écoutent leur musique mais ne connaissent rien à l'envers du décor, ça me fait rire d'entendre un hardcoreux dire que le fait d'avoir Slipknot sur l'affiche décrédibilise le festival, ces gens là se croient crédible et intègre mais ne savent même pas se sortir les doigts du cul, ils sont pire que les jeunes kids qui écoutent du néo métal eux au moins n'ont pas toujours ce besoin de rabaisser l'autre pour sentir qu'ils sont important !"
voila c ce ki di.... alor voila.. san commentair!!! on se retrouvera dan lé POGOS Apokalyptik!!!! Ke le Meilleur Vive! LoL!

Bone Journé a Tous!

Cool.
Maintenant tu vas pouvoir éditer ton post et le rendre compréhensible par un être humain, et pas par un téléphone portable.

ceci dit intéressante l'interview de Ben, c'est tellement vrai ce qu'il raconte.
for-victory
Je ne donne que mon avis,si ce gars là crois qu'il est le seul à écouter et à faire vivre le hardcore,bah tant mieux pour lui,il a les couilles et le temps d'organiser un Fest comme celui là,mais "qu'ils ne savent pas se sortir les doigts du cul",c'est un peu gros quand même,j'organise des concerts depuis que j'ai 19 ans,et un paquet de personnes qui doivent penser la même chose que moi en font autant.
Puis surtout,écris correctement le prochain coup.
tu croi pa ke ce soi Ben, lorganisateur du festival ki lé di??? daccor.... ba va lire son interview: www.metalorgie.com/metal/itw/furyfest2004.php ... voila kom sa tu poura alé voir par toi mem... é désolé décrir en abrégé.... c une movaise abitude ke g pri..... enfin bref.... ba bone lecture a vou tous.... et pi bon festival a tous.... ps: on parleré de Iron Maiden en Invité surprise..... alor si kelkun a un bon tuyo....
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
moi je trouves ca bien qu'il y est slipknot !!
Faut pas oublier qu'ils vendent des millions d'albums,( et c aps tres courant ds le millieu )et je trouve normal qu'il se trouve en tete d'affiche

moi j'aimes bien slipknot parce que je kiffes leur musique(leur batteur n'a rien a envier autres groupes moins commerciale) je m'en fout completement que leur public a 16 ans d'age moyen!!
let the music play (rip)
chuck forever
Matthieu S
Noard a écrit :
et je trouve normal qu'il se trouve en tete d'affiche

comme ça, ils vendront encore plus de millions d'albums
darkced
Matthieu Sah-k a écrit :
Noard a écrit :
et je trouve normal qu'il se trouve en tete d'affiche

comme ça, ils vendront encore plus de millions d'albums

Enfin le principe de la tête d'affiche, c'est de mettre le groupe qui marche le mieux non ?.. De toute façon sur un festival de ce genre, tête d'affiche ça ne veut plus dire grand chose.

En ce moment sur bla bla et guitare...