fearfacthony a écrit :
Salut a tous !
Tout d'abord et avant de me faire déscendre, je précise que mes gouts musicaux vont du trash au death en passant par le black et le death-core mais absolument de ce qui sappelle néo mais qui est béritablement de la merde...
Mais la critiquer les organisateurs de ce festival méga géant avec tous les putains de groupes qu'il va y avoir (misery Index, dying fetus, messhuggah, aborted, dew scented et jen passe !!! ) je trouve ca abusé !!! S'il y a slipknot c'est peut etre pour attirer du monde et des djeuns comme vous dites mais ce monde pourra faire gagner un peu de thunes je dis bien un peu aux organisateurs de ce fest, qui font ca pour NOUS faire plaisir...avec des réflexions pareilles il faut pas s'étonner que personne ne veuille se lancer dans d'autres organisations de fests !!!! Et pourtant je suis daccord que j'aurais préféré voir Misery Index en gros que slipknot
Avec des reflexions pareilles??T'as bien lu ce que j'ai marqué au début?
C'est + metal que Hardcore comme affiche,c'est ça que je trouve dommage,puis mettre Slipknot,c'est claquer de la thunes pour faire venir de la masse de teenage de merde....Ils n'avaient même pas besoin de les faire venir,rien que l'affiche suffisait à en faire le plus Gros metal fest en France....D'façon,c'est plus hardcore Fury Fest,mais Fury Fest tout court donc...