FURY FEST: LA GUEULANTE!!!

for-victory
Heureux,je vais sur le site du fury Fest,je me dis:"putain,j'ai raté ça à cause des exams l'an dernier,cette année j'y coupe pas!".
et là,horreur:SLIPKNOT en tête d'affiche....
Je me dis c'est pas possible,merde,slipknot,c'est pas vrai....Même le hardcore est gangrené par cette merde.Alors qu'à coté,y a de la tuerie qui aurait suffit amplement (en gros Misery index,Skinless,Aborted,Do or die,Dew scented,Most precious blood,Dying Fetus.....),Les organisateurs se sentent obligé de rajouter SLIPKNOT,ce qui va bien entendu ramener un paquet de djeunz de merde,que mes potes et moi,sans compter tous les coreux,se feront un plaisir de latter à grand coups de KDS dans le pit.

bref,je salue quand même l'équipe de MAN.IN.FEST,qui semble être la seule asso aussi dévouée pour prendre le pari d'organiser le plus gros FEST metal de France.Mais ça devrait être le METAL FURY FEST,au lieu du HARDCORE FURY FEST.

L'affiche:

johnny rico
putain je suis d accord avec toi.....

Loudblast et Dying fetus(Misery Index)ecrits en petits comme des ptits nouvos et .............SLIPKNOT ecrit en enorme en tete d affiche!!...!!.!

RRRHHRHRHRHHRHRHRAAAAAAAAAAAAa

C EST QUOI CETTE MERDE DE GROUPE QUI JOUE DEPUIS 5 ANS ET QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE!!!!!!!!

AAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

RAS LE CUL,JE VEUX FAIRE MON INTOLERANT JE PARTS EN CROISADE CONTRE LA MEDIOCRITE INSULTEZ MOI FORUMEURS CAR JE ME SUIS TRAHI!!!!!!!!!!!ET TANT MIEUX SI J AI PLUS D AMIS DANS CE FORUM JE DORMIRAI BIEN CETTE NUIT
vinsledresde
bah je pense que à part slipknot la prog est plutot sympa. quand tu vois comment ils luttent pour boucler leur budget, ramener du public et compagnie tu peux pas leur en vouloir d'avoir signer slipknot.
ils vont ramener du monde ce qui va permettre au festival de survivre, je suis pas sur que les organisateurs soient fans de slipknot non plus.donc bon il suffira d etre ailleurs a ce moment la.
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
'tain les gars!!! un fest comme ca ou les organisateur ont du s'arracher la peau du cul pour faire venir des mega groupe (slipkot, HATE BREED, meshugah, canibal corp, do or die, aborted, testament, loudblast ...) et vous trouvez encore le moyen de raler !!!!!!!!
vous etes pathétique !
for-victory
mars P a écrit :
'tain les gars!!! un fest comme ca ou les organisateur ont du s'arracher la peau du cul pour faire venir des mega groupe (slipkot, HATE BREED, meshugah, canibal corp, do or die, aborted, testament, loudblast ...) et vous trouvez encore le moyen de raler !!!!!!!!
vous etes pathétique !

Lis bien mon post,vers la fin,tu verras que j'ai pas dit ça.Je suis contre le fait qu'ils aient à ramener Slipknot en fait,vu qu'il y aura déjà un paquet de groupes de tueurs et que le festival sera plein.J'ai salué leurs efforts,car ce sont les seuls à pouvoir organiser un fest comme celui là.
Néanmoins,je trouve qu'il y a beaucoup plus de metal que de hardcore cette année.
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Moi je m'en fous, je n'aime pas particulièrement Slipknot, mais ça me donnera l'occasion de les voir sur scène et de juger leur prestation. Je me laisse 2 titres pour voir Et le truc c'est que s'il y a des ptits djeunzs qui se pointent pour Slipknot (ce qui m'étonnerait vu que c le seul groupe connu pour eux), ils se rendront compte que niveau violence ce sont des enfants de choeur... C'est ptêtre le bon moyen de les faire passer du Neo au HxC ou au Metal, ou les deux
Au pire si je me fais chier j'irai siffler quelques mousses dans un coin tranquille !
Par contre le reste de l'affiche tue. Sans compter qu'il y a encore 30 groupes qui vont être dévoilés !
Et y'a Scaaaaaaarve !!!!!!!!!!!!!
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
franchement moi quand slipknot ont sortir leur premier album, à l'époque, j'étais sur le cuL !!! donc j'suis po contre le fait qu'ils sont dans ce festival meme si c'est pour ramener des gens, parcequ'ils ont leur place dans le sens ou c'est un groupe bourrin aussi..maintenant leur évolution ect.. j'en ai rien à battre j'ai po accroché le deuxième album donc j'écoute plus ca mais ca me choque carrement pas. Maintenant "tete d'affiche" c'est clair que c'est surement un peu abusé mais bon, c'est quand meme bien violent sur scène aussi, c'est pas la meme intensité j'suposes qu'un kickback ou quoi que ce soit mais y'a une certaine intensité quand meme.. meme en étant fan de loudblast, j'trouverais normal que slipknot passe apres.. plus gros spectacle et plus gros groupe... mais j'peux comprendre que ca fasse chier certains puristes OF COURSE
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
8O

scuzez je me suis perdu
Salut a tous !
Tout d'abord et avant de me faire déscendre, je précise que mes gouts musicaux vont du trash au death en passant par le black et le death-core mais absolument de ce qui sappelle néo mais qui est béritablement de la merde...
Mais la critiquer les organisateurs de ce festival méga géant avec tous les putains de groupes qu'il va y avoir (misery Index, dying fetus, messhuggah, aborted, dew scented et jen passe !!! ) je trouve ca abusé !!! S'il y a slipknot c'est peut etre pour attirer du monde et des djeuns comme vous dites mais ce monde pourra faire gagner un peu de thunes je dis bien un peu aux organisateurs de ce fest, qui font ca pour NOUS faire plaisir...avec des réflexions pareilles il faut pas s'étonner que personne ne veuille se lancer dans d'autres organisations de fests !!!! Et pourtant je suis daccord que j'aurais préféré voir Misery Index en gros que slipknot
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Moi chuis plutot content qu'il y ait slipknot... Ca me fera l'occase de les revoir sans avoir à filer du fric à Metallica ... Pour les avoir vu 2 fois en concerts, ça envoie quand meme du gros steak, et je suis pas sur qu'ils aient à avoir peur de qui que ce soit pendant ce festival... Je me rappelle encore de l'effet que m'avait fait leur premier album (que j'avais acheté parce que je collectionnais les prods de Ross Robinson, que j'idolatrais à l'époque). Ze baffe quoi... Bon après les médias s'en sont emparé, tant mieux pour eux, tant pis pour nous... (et tant pis pour eux aussi finalement, ils auraient pu mieux tourner musicalement s'ils n'etaient pas devenu un produit mtv...)

Et pis oui, ya Scarve, et Meshuggah, qui à eux seuls valent le déplacement Ah et pis Hatebreed ! (ah et pis plein d'autres mais j'ai la flemme)
jp from mars
ba mwa franchement j'en ai rien a branler de Slipknot, j'y vais pas pour eux!!!!!!
il est ou le pb?
il en faut pour tt les gouts de toutes façon.
La remarque qui est juste c'est que ce n'est plus vraiment un fest de HxC.....
>Sinon kelk1 a le DVD de l'année derniere?Enorme nan?
for-victory
fearfacthony a écrit :
Salut a tous !
Tout d'abord et avant de me faire déscendre, je précise que mes gouts musicaux vont du trash au death en passant par le black et le death-core mais absolument de ce qui sappelle néo mais qui est béritablement de la merde...
Mais la critiquer les organisateurs de ce festival méga géant avec tous les putains de groupes qu'il va y avoir (misery Index, dying fetus, messhuggah, aborted, dew scented et jen passe !!! ) je trouve ca abusé !!! S'il y a slipknot c'est peut etre pour attirer du monde et des djeuns comme vous dites mais ce monde pourra faire gagner un peu de thunes je dis bien un peu aux organisateurs de ce fest, qui font ca pour NOUS faire plaisir...avec des réflexions pareilles il faut pas s'étonner que personne ne veuille se lancer dans d'autres organisations de fests !!!! Et pourtant je suis daccord que j'aurais préféré voir Misery Index en gros que slipknot

Avec des reflexions pareilles??T'as bien lu ce que j'ai marqué au début?
C'est + metal que Hardcore comme affiche,c'est ça que je trouve dommage,puis mettre Slipknot,c'est claquer de la thunes pour faire venir de la masse de teenage de merde....Ils n'avaient même pas besoin de les faire venir,rien que l'affiche suffisait à en faire le plus Gros metal fest en France....D'façon,c'est plus hardcore Fury Fest,mais Fury Fest tout court donc...

En ce moment sur bla bla et guitare...