G.com en anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Certainement, mais tu imagines ce genre de propos tenus sur g.com par un forumeur (remplaçan les Asiatiques par les Arabes, mettons) ? Il se ferait tout de suite censurer et mp par le premier modo venu.

Là encore, je veux bien que l'on plaisante grassement et lourdement en privé mais, sur un forum public et très couru, c'est un peu too much à mon goût.

M'enfin...
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Hey,

Sur Harmony Central en ce qui concerne la partie tests de guitares j'ai rarement vu des avis negatifs, meme si c'est certainement lie au fait que ceux qui postent sont les detenteurs des dites guitares et qu'ils en sont fiers.

Du coup ca aide pas tellement quand on hesite entre plusieurs modeles et les avis perdent tout leur interet selon moi.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Sn00ze a écrit :
Hey,

Sur Harmony Central en ce qui concerne la partie tests de guitares j'ai rarement vu des avis negatifs, meme si c'est certainement lie au fait que ceux qui postent sont les detenteurs des dites guitares et qu'ils en sont fiers.

Du coup ca aide pas tellement quand on hesite entre plusieurs modeles et les avis perdent tout leur interet selon moi.

Tiens ça me rappelle quelque chose ... AudioFanzine ?
Perfect Tömmy
Mo_on a écrit :
Sn00ze a écrit :
Hey,

Tiens ça me rappelle quelque chose ... AudioFanzine ?

Même combat !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
[Fouiny] a écrit :
Ok jcroyais que c'étais français ^^
bon bah jvais aller m'inscrire alors
merci.

je savais même pas que ce site avait un forum ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...