G.com en anglais?

[Fouiny]
Quelqun connait un autre forum, us ou anglais, de la qualité de g.com?
Car j'aimerais ameliorer mon anglais, apprendre des nouveaux mots anglais en rapport avec la music etc... Mais je voudrais un bon forum donc je viens me renseigner ici...

Merci d'avance.
Perfect Tömmy
Spontanément, je pense à Harmony Central... une référence...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Regarde des films en anglais, lis les paroles des morceaux que tu écoutes, paramètres les jeux auxquels tu joues en anglais..
Suicide Is Fine.
Doc Loco
Harmony Central est sans aucun doute la référence. Cependant, c'est un forum avec les mêmes qualités et défauts que G.com, peut-être même en accentué: la partie guitare (électrique ou acoustique) est assez conviviale, la partie ampli est déjà plus connotée redneck et si tu es chatouilleux sur les domaines politique ou sociaux (au sens très large), évite l'open jam, repère de fondamentalistes et d'extrémistes de tous bords et de tout poil. Quoique c'est assez intéressant à observer, mais j'imagine (j'espère) que tout comme la page backstage ici n'offre pas nécessairement un reflet exact de la société française (et encore, les modos font leur boulot!), l'open jam d'HC est surtout un espace de déconnade (modéré de façon trè sélastique). Au coeur des années Bush, c'était pas triste quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
D'ailleurs, quand on tape guitariste.com, l'URL devient "guitariste.com/fr" .... bizââârrr'
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
skysurf51 a écrit :
www.thegearpage.net

c'est (pour moi) l'un des meilleurs forums américains de guitare car j'y ai toujours trouvé toutes les infos que je recherchais et on y parle souvent de marques pas toujours trés connues.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La section effets de G.com.

Tu as vu comment on parle là-bas ?

lemgement lemg
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
Harmony Central est sans aucun doute la référence. Cependant, c'est un forum avec les mêmes qualités et défauts que G.com, peut-être même en accentué: la partie guitare (électrique ou acoustique) est assez conviviale, la partie ampli est déjà plus connotée redneck et si tu es chatouilleux sur les domaines politique ou sociaux (au sens très large), évite l'open jam, repère de fondamentalistes et d'extrémistes de tous bords et de tout poil. Quoique c'est assez intéressant à observer, mais j'imagine (j'espère) que tout comme la page backstage ici n'offre pas nécessairement un reflet exact de la société française (et encore, les modos font leur boulot!), l'open jam d'HC est surtout un espace de déconnade (modéré de façon trè sélastique). Au coeur des années Bush, c'était pas triste quand même .

Encore maintenant...

http://acapella.harmony-centra(...)45624
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Perfect Tommy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Encore maintenant...

http://acapella.harmony-centra(...)45624

Enorme..Quoique le coup des armes aux USA, c'est avant tout un fort clivage culturel (les cowboys, tout ca tout ca)...Bref passons, mais je pense que je vais aller fureter sur ce forum un peu dorénavant!
Perfect Tömmy
A titre personnel, je comprends tout à fait que l'on puisse avoir une passion pour les armes. J'ai d'ailleurs un ami qui pratique le tir et qui collectionne les vieilles pétoires qu'il peut trouver en chinant... Mais balancer comme topic "Your favorite handgun" sur un site aussi généraliste que HC , ça laisse songeur... surtout quand on lit ça dès la première page...

Citation:
I like my Super Stud Cockmaster .44...great for shooting Asians who mistakenly knock on my door looking for directions to the gas station.

C'est d'un niveau...

En ce moment sur bla bla et guitare...