Garder sa corne sans jouer à la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Oct 2005, 22:08
Madrimaus a écrit :
JPZ a écrit :
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :
emener ta gratte a l internat, c est ce que je fesai...

Mw

C'est que je suis en prépa et que je n'ai donc pas trop le temps d'en faire la semaine...

Mouhahaha, je suis sorti de la prépa cette année et rentré en école d'ingé ! Et j'avais ma gratte avec moi a l'internat, en prépa, bon d'accord j'ai pas eut les Mines, et alors on s'en fout !
prépa... alsacien d'origine... t'étais à kléber? (ancien de kléber inside)

Comment tu sais que je suis alsacien d'origine toi ? !

Et non j'étais pas a Kleber, car j'habitais a 40km de Stras' et mes parents ayant des revenus "suffisants" je n'était pas accepté en internat ! A Nancy par contre ils me prenaient en internat, alors je suis allé a Nancy !
je me réfère à tes propos dans le post "alsace région qui bouge" ou quelquechose dans ce genre...

le problème de l'internat est assez délicat à kléber, bcp de demandes, les garcons sont toujours lésés, et au final des piaules vides qui termineront occupées par gens qui habitent à 20 km...

Sinon pour renseigner un tout petit peu à l'auteur du topic, je crois que tu ne devrais pas trop te soucier de ta corne. Comme disait la chanson de Claude Francois "ca s'en va et ca revient". Tant que tu te fais plaisir en jouant...

... et puis va me finir ce maths II mines-pont '83...
Dub_Liner
...rabat-joie !!! (ce serait plutot un devoir de Chimie bien $%*µ@"#! )

N'empeche que j'ai mal quand je fais des bends.
Dub_Liner
Ouais nous aussi la prof de chimie est completement folle... masi je continue en PC l'an prochain (si tout va bien...) alors

Tu fais quoi dan ton école d'ingé ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
KaptnK a écrit :