Garder sa corne sans jouer à la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Oct 2005, 22:08
Madrimaus a écrit :
JPZ a écrit :
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :
emener ta gratte a l internat, c est ce que je fesai...

Mw

C'est que je suis en prépa et que je n'ai donc pas trop le temps d'en faire la semaine...

Mouhahaha, je suis sorti de la prépa cette année et rentré en école d'ingé ! Et j'avais ma gratte avec moi a l'internat, en prépa, bon d'accord j'ai pas eut les Mines, et alors on s'en fout !
prépa... alsacien d'origine... t'étais à kléber? (ancien de kléber inside)

Comment tu sais que je suis alsacien d'origine toi ? !

Et non j'étais pas a Kleber, car j'habitais a 40km de Stras' et mes parents ayant des revenus "suffisants" je n'était pas accepté en internat ! A Nancy par contre ils me prenaient en internat, alors je suis allé a Nancy !
je me réfère à tes propos dans le post "alsace région qui bouge" ou quelquechose dans ce genre...

le problème de l'internat est assez délicat à kléber, bcp de demandes, les garcons sont toujours lésés, et au final des piaules vides qui termineront occupées par gens qui habitent à 20 km...

Sinon pour renseigner un tout petit peu à l'auteur du topic, je crois que tu ne devrais pas trop te soucier de ta corne. Comme disait la chanson de Claude Francois "ca s'en va et ca revient". Tant que tu te fais plaisir en jouant...

... et puis va me finir ce maths II mines-pont '83...
Dub_Liner
...rabat-joie !!! (ce serait plutot un devoir de Chimie bien $%*µ@"#! )

N'empeche que j'ai mal quand je fais des bends.
Dub_Liner
Ouais nous aussi la prof de chimie est completement folle... masi je continue en PC l'an prochain (si tout va bien...) alors

Tu fais quoi dan ton école d'ingé ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
KaptnK a écrit :
Ouais nous aussi la prof de chimie est completement folle... masi je continue en PC l'an prochain (si tout va bien...) alors

Tu fais quoi dan ton école d'ingé ?

Tu sais moi la chimie .... j'ai fait MP, alors bon ! Dans mon école ? Info, éléctronique numérique et analogique et télécoms (et un peu de réseaux la dessus) !
Dub_Liner
Ca fait froid dans le dos ! Mais ca peut pas être pire que la SI (beuark)...
Dub_Liner
Ouais parais qu'en école d'ingé c'est un peu plus relax (quoique pour l'instant ca l'est déja bien !).

Bon faut s'accrocher quoi !

PS : tu joue à Maple ?!
Mithrandir
KaptnK a écrit :

En effet, la SI c'est de la merde en boite...(avec une mention particulierement merdique pour tout ce qui touche a la mecanique.)
Pour l'histoire de corne, pourquoi ne pas mettre un bout de corde dans ta trousse...
Dub_Liner
Mithrandir a écrit :
KaptnK a écrit :

En effet, la SI c'est de la merde en boite...(avec une mention particulierement merdique pour tout ce qui touche a la mecanique.)
Pour l'histoire de corne, pourquoi ne pas mettre un bout de cordes dans ta trousse...
Je crois qu'on est tous d'accord en ce qui concerne la SI

Pour le morceau de corde dans le trousse c'est pas bête, faut juste se limer le bout des doigts avec quoi !
Modifié le 08/10/2005 à 22:43
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
arretez les mecs, ex psi, en ecole d'ingé à dominante meca, je vous dirais franchement la SI c'est la matiere la plus pratique de tout ce qu'on enseigne en prépa générale!

z'allez pas me faire croire que l'algèbre aide souvent l'ingé...

Dub_Liner
Non mais l'algèbre aide la SI...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
JPZ a écrit :
arretez les mecs, ex psi, en ecole d'ingé à dominante meca, je vous dirais franchement la SI c'est la matiere la plus pratique de tout ce qu'on enseigne en prépa générale!

z'allez pas me faire croire que l'algèbre aide souvent l'ingé...

Oouuuuh je sens qu'un long débat va s'installer ici ! Non en même temps c'est vrai pour le moment je voit vraiment pas a quoi m'ont servis tous les maths pourris que j'ai appris, a part a avoir des méthodes de travail !
Dub_Liner
C'est déja pas mal...

Bon allez bonne nuit, je m'en vais finir mon devoir de phyisque (et ronger mes petits doigts sans corne :lol.

PS : faudra lancer un sujet sur la prépa (ca s'impose !)
Joe Penguin
Tu fais des petites fentes dans tes doigts avec ta regle quand tu t'embête en cours ( ca ce fera tres vite a mon avis... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...