Garder sa corne sans jouer à la guitare...

Dub_Liner
Bon voilà, il se trouve que cette année je ne suis pas chez moi toute la semaine (ch'ui interne quoi) ; et que je n'ai donc l'occasion de gratouiller que le week-end. Alors toute la corne que je m'était faite pendant les vacances à disparue et maintenant je souffre bien .

Bref, existe-il un truc pour se faire de la corne aux doits exepter de jouer ?

PS : épargnez moi les stages-de-bûcherons-à-la montage ou truc du genre [/list]
Dub_Liner
Et puis ca marchera pas puisque la peau sera toute fine après...

Autre chose ?
Dub_Liner
Pas con !!! Ouais en fait faut martiriser cette zone là des doigts !

Et en se la rongeant ?
Dub_Liner
Alors, aucune idée ?
microwAves
emener ta gratte a l internat, c est ce que je fesai...

Mw
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
claude françois avait une planche en bois sur lui et se tappait tout le temp le bout des doigt avec >_>
Dub_Liner
microwAves a écrit :

Mw

C'est que je suis en prépa et que je n'ai donc pas trop le temps d'en faire la semaine...
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :

Mw

C'est que je suis en prépa et que je n'ai donc pas trop le temps d'en faire la semaine...

Mouhahaha, je suis sorti de la prépa cette année et rentré en école d'ingé ! Et j'avais ma gratte avec moi a l'internat, en prépa, bon d'accord j'ai pas eut les Mines, et alors on s'en fout !
Dub_Liner
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :

Mw

Mouhahaha, je suis sorti de la prépa cette année et rentré en école d'ingé ! Et j'avais ma gratte avec moi a l'internat, en prépa, bon d'accord j'ai pas eut les Mines, et alors on s'en fout !
hé hé ! bravo ! Moi je viens de renter... t'étais où en prépa ?

Et puis moi les mines ca m'interesse pas alors... en plus je ne suis même pas en internat, j'ai un apart
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :

Mw

prépa... alsacien d'origine... t'étais à kléber? (ancien de kléber inside)
Dub_Liner
Cool c'est le rendez-vous des prépas !

Bon vous me dites comment je garde ma corne !!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
JPZ a écrit :
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :

Mw

Comment tu sais que je suis alsacien d'origine toi ? !

Et non j'étais pas a Kleber, car j'habitais a 40km de Stras' et mes parents ayant des revenus "suffisants" je n'était pas accepté en internat ! A Nancy par contre ils me prenaient en internat, alors je suis allé a Nancy !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Madrimaus a écrit :
JPZ a écrit :
Madrimaus a écrit :
KaptnK a écrit :
microwAves a écrit :

Mw

Comment tu sais que je suis alsacien d'origine toi ? !

Et non j'étais pas a Kleber, car j'habitais a 40km de Stras' et mes parents ayant des revenus "suffisants" je n'était pas accepté en internat ! A Nancy par contre ils me prenaient en internat, alors je suis allé a Nancy !
je me réfère à tes propos dans le post "alsace région qui bouge" ou quelquechose dans ce genre...

le problème de l'internat est assez délicat à kléber, bcp de demandes, les garcons sont toujours lésés, et au final des piaules vides qui termineront occupées par gens qui habitent à 20 km...

Sinon pour renseigner un tout petit peu à l'auteur du topic, je crois que tu ne devrais pas trop te soucier de ta corne. Comme disait la chanson de Claude Francois "ca s'en va et ca revient". Tant que tu te fais plaisir en jouant...

... et puis va me finir ce maths II mines-pont '83...

En ce moment sur bla bla et guitare...