Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Pareil ,j'ai beaucoup aimé son premier album blues mais je l'ai vu 2 fois pendant sa période hard rock pour la tournée Run For Cover et Over the Hill and Far away et ça reste ma préferée .
@Redstein : black Rose est un monument ...........
Redstein
On est bien d'accord... Cet album est de très loin ce que Lizzy a fait de mieux, ce qui les a propulsés très loin au-dessus du lot. Super équipe, Lynott & Moore
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
On est bien d'accord... Cet album est de très loin ce que Lizzy a fait de mieux, ce qui les a propulsés très loin au-dessus du lot. Super équipe, Lynott & Moore


Je veux bien que c'est le topic pour encenser Moore, et oui cet album est génial, mais non ce n'est pas celui qui a propulsé Thin Lizzy au-dessus du lot - cet honneur revient à Jailbreak. J'étais en voyage en Angleterre à ce moment (1976) et on entendais que ça! Je dirais plutôt que Black Rose est leur dernier grand album studio.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Je ne veux pas dire sur le moment, mais avec le recul... s'il ne devait en rester qu'un
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
On est bien d'accord... Cet album est de très loin ce que Lizzy a fait de mieux, ce qui les a propulsés très loin au-dessus du lot. Super équipe, Lynott & Moore


Je veux bien que c'est le topic pour encenser Moore, et oui cet album est génial, mais non ce n'est pas celui qui a propulsé Thin Lizzy au-dessus du lot - cet honneur revient à Jailbreak. J'étais en voyage en Angleterre à ce moment (1976) et on entendais que ça! Je dirais plutôt que Black Rose est leur dernier grand album studio.
Thunder & Lightning, Doc.
Plus heavy certes, mais avec aussi d'excellentes chansons.
De toute façon, tout est bon dans Thin Lizzy.
Invité
Une petite pensée pour Gary , je suis à 500 m de son hotel :pleurs:
ibane
J'avais eu ce disque à l'époque conseillé par mon prof de guitare Thibaut Abrial qui m'avait appris
''empty rooms'', bon ça fait un bail tout de même, mais excellent album live à mon avis...

En ce moment sur bla bla et guitare...