[GaS?!*]Vos Derniers Achats ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzylogic
Une gibson Les Paul Studio (qui en plus a été mal traitée par son proprio précédant, alors j'ai du lui refaire une petite beauté ). La vache ! Ca fait déjà un an, je me rend compte que j'achète pas souvent de matériel ; enfin bon j'ai pas encore de salaire non plus
Le prochain je pense que ça sera un G-major.
SpongeBen
Alors denier achat date d'hier, j'ai aheté un kit 5.1 pour mon PC et la semaine prochaine mon mag de musique reçoit des Folks et principalement des Dean, donc un achat en perspective.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Enorme crise de "gas" cette année, depuis janvier :

2 micros ''overhead'' AKG (occases eBay) = 600 €.
1 Fender Tele Lite Ash (Thomann) = 450 €.
1 ampli Fender Pro Junior (Fun Music - Belgique) = 360 €.
1 Jim Reed Telecaster Thinline = 400 €.
1 Jim Reed Tele Ash + P90 = 300 €
2 coffres rectangulaires pour modèles Fender = 100 €
2 hardcases Jim Reed = 90 €.
Cordes, plectres, cables, reverb Danelectro + alimentation, pickguards, knobs, etc pour +/- 200/250 €...

D'un autre coté, j'ai vendu une Les Paul Junior sur Ebay pour 850 €, un Dobro bon marché pour 200 €, un coffre pour Fender à 50 €.

Bilan : achats pour 2550 € - les ventes, dépenses 2005 = 1450 €...
c'est assez raisonnable donc... mais l'année n'est pas finie...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Dernier achat : 1500€ de meuble electromenager chez confo pour mon install en apart....

Merde sa compte pas sa.

2 micro SD (sh6N et sh11B)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Eikichi
dernier achat, un étui semi rigide pour Explorer...

.....qui au passage n'est toujours pas là (mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Thomann????)

RootsRadicals
Mon dernier achat : Une Lag Roxanne Studio a 460 euros ( oé c pas une LP a 3000 euros mais ca m'a quand meme ruiné)
Pour le prix, cette guitare est divine, seul bémol : je vais changer quand j'aurais les moyens le micro manche qui est vraiment trop baveux (probablement un Seymour Duncan, le modele reste a déterminer)
Et quand j'aurais les tunes de mon futur job d'été, un ampli tout lampes (probablement un Classic 30, accompagné d'un boost, et la a moi le pur son pour pas cher !)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fluctua, copyright à moi
nautré125 a écrit :
dite ya que moi qui n'ait pas les moyens de m'acheter autre chose qu'un nouveau mediator parcque vu vos réponses ça me fait un peu peur.

Oui mais le dernier achat peut dater aussi!
Ca manque de jazz ici... standby...
mollotof

Dearmond M75T. En "champagne sparkle". Neuve (NOS en fait) sur Ebay.
Je passe mes journées a réactualiser la page de "shipping track" de Fedex. Elle a quitté NY à 20h38 hier soir (heure locale).
j'ai hate de l'avoir....
Avoue, Doc Loco, t'es jaloux hein ?
cramhic
nautré125 a écrit :
dite ya que moi qui n'ait pas les moyens de m'acheter autre chose qu'un nouveau mediator parcque vu vos réponses ça me fait un peu peur.

T'inquiète, j'suis dans le même cas. ma bagnole va sur ses 18 ans et je dois absolument m'en payer une nouvelle.
Mais j'ai un avantage sur toi : je ne joue jamais au médiator donc je fais des éconocroques
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ma paye vient de tomber.

Je vous tient au courant
n-jerix
un pandora px4
une h&k warp factor

et vu ma paye assez confortable ptet une strat us ...
backdoorman
rien.
mais j'attends
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

fifdefif
Je revais d'une charvel Strathead: introuvable ou hors de prix
j'ai donc acheté les pieces chez divers ebayer + peinture et lutherie à toulouse: Total :environ 770€

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
un eventide H3000
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...