[GaS?!*]Vos Derniers Achats ?

Oliv DTP
Je viens de voir ce poste sur Groupe/Artiste et ca m'a donné une idée...

Racontez nous l'histoire de votre dernier achat, avez vous hesité ? Vous êtes vous mis sur la paille pour votre dernier joujou ? En êtes vous satisfait au final ?

Amicalement !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Je me suis payé une paire de pompe

Ca va elle sont belles.

Non serieux tu parle de quoi là??
Ouais !
Oliv DTP
Je parle de materiel de guitare
nautré125
j'ai acheter un cable de 1m pour relier mon ampli a ma pédale de disto parcque l'autre était péter et tant que j'y était j'ai acheter une alim et un médiator, et j'en suis plutot content.

en direct de ma vie passionante c'était nautré125 a vous les studios.
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Mon dernier achat ? Une Gibson LP Standard ...
Oh que non j'ai pas hésité à l'acheté ... jm' suis fait plaisir faut dire, et au final j'en suis plus que réjouis
Prochain achat : vht 4*12 fat bottom, jackson kevin bond rhoads mais c'est pas avant noel ça ...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Ben moi c'était pas plus tard que cette semaine...
Je me balladais sur tout un tas de sites de grattes (comme toujours) à la recherche d'une SG Classic.
J'adore cette gratte et elle est au sommet de ma "liste de courses".
Et en me balladant sur des sites d'occases japonais (c'est là qu'on rencontre les meilleurs affaires à mon sens) je tombe là-dessus :

J'ai pas pu me retenir, j'ai acheté tout de suite.
Bon faut savoir que la Tele RI 52 MIJ était en 2nd position sur ma liste de course donc je suis partiellement pardonné...
Jackmerde
cradleof666 a écrit :
Mon dernier achat ? Une Gibson LP Standard ...
Oh que non j'ai pas hésité à l'acheté ... jm' suis fait plaisir faut dire, et au final j'en suis plus que réjouis
Prochain achat : vht 4*12 fat bottom, jackson kevin bond rhoads mais c'est pas avant noel ça ...

Ca va il est sympa ton père
Oliv DTP
Ouais je veux le même ^^

Moi ce sera surement un bon ampli pour jouer du hard core à la hatebreed mais normalement il faudrait pas ^^

Avec pourquoi pas une viper mais j'attends janvier et les soldes (même si je vais acheter ca d'occaz ^^)
Doc Loco
Je cherchais depuis un moment une solidbody de forme superstrat équippée d'un Floyd (après quelques années de hardtail, j'ai envie de m'y remettre), si possible des années '80. J'avais gardé un bon souvenir de ma Kramer (made in Korea pourtant) Striker de ces années là.

Et voilà que je tombe sur l'occase en or, une Kramer made in USA cette fois-ci, et en plus quasiment le sommet de la gamme dans les années '80, une Stagemaster Standard à manche conducteur (miam!) et touche ébène (double miam!), équippée d'un seul humbucker (j'adore les grattes à un seul micro) et en très bon état (pas évident pour une gratte de métal de vingt ans d'âge!).

Et elle arrive demain .

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
the warlock
Revulsion a écrit :

Racontez nous l'histoire de votre dernier achat, avez vous hesité ? Vous êtes vous mis sur la paille pour votre dernier joujou ? En êtes vous satisfait au final ?

Amicalement !
pour ma part,mon dernier achat fut aussi mon plus gros a savoir une jackson RR us acheté a ce bon vieux djayesman(1700 € la bete quand même)
j'ai pas du tout hésité vu que ca faisait au moins 4 ans que je la voullait.
mais oui elle m'as mis sur la paille(j'ai payer le loyer d'apres un mois en retard ce qui veut dire que j'ai payer 2 loyer d'un coup ce qui au final ne m'as pas arrangé du tout)et etant en interim j'ai galéré pour remonter mais je suis la aujourd'hui donc ca va
et sinon oui je suis on ne peut plus satisfait putain mais quel manche et quel son pour l'anecdote,je viends de vendre une jekyll and hyde(overdirve ou disto ou les 2 en meme temps)en la faisant essayer au forumeur qui vennais l'acheter,sur ma strat,quand j'enclenchait l'od+disto,sa soufflait pas mal;je dit au gars "attends j'essaye sur ma jackson pour voir" et la (j'adore ma strat hein)mais putain j'avais l'impression que le potard de ma jackson etait a 0 parce qu'il n'y avait aucun souffle;je touche une corde et le son sort,argh j'avais presque plus envie de la vendre cette pédale tellement elle sonnait
enfin bref oui je suis satisfait
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Fluctua, copyright à moi
Oui pour ma Ibanez RG Prestige 2550 EX et mon Boss ME-50 on peut dire que jme suis mis sur la paille, mais bon je suis nourri et loge donc pas de loyer et je peux recommencer a economiser tranquillement
Ca manque de jazz ici... standby...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je me suis équipé cette été

-Un Deluxe Memory Man
-Une Dirty Rat
-Un Micro Synthetiseur
-Un Doctor Q (qui arrive surement lundi)
-Une unité de reverb Boss RX-100
-3 Proco Defender
-Un SM57 avec pied et compagnie

Prochain achat, me manquerais bien un 1*12 pour les concerts
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Pour moi:

-deux micros Gibson: 490T et 490R
-une Cry Baby.

Et je suis toujours à la recherche d'un ampli...
( Greg )
Mon prochaine achat c'est pour la fin du mois : Ibanez Prestige Rga 121

En ce moment sur bla bla et guitare...