Revulsion a écrit :
Racontez nous l'histoire de votre dernier achat, avez vous hesité ? Vous êtes vous mis sur la paille pour votre dernier joujou ? En êtes vous satisfait au final ?
Amicalement !
pour ma part,mon dernier achat fut aussi mon plus gros a savoir une jackson RR us acheté a ce bon vieux djayesman(1700 € la bete quand même)
j'ai pas du tout hésité vu que ca faisait au moins 4 ans que je la voullait.
mais oui elle m'as mis sur la paille(j'ai payer le loyer d'apres un mois en retard ce qui veut dire que j'ai payer 2 loyer d'un coup ce qui au final ne m'as pas arrangé du tout)et etant en interim j'ai galéré pour remonter mais je suis la aujourd'hui donc ca va
et sinon oui je suis on ne peut plus satisfait putain mais quel manche et quel son
pour l'anecdote,je viends de vendre une jekyll and hyde(overdirve ou disto ou les 2 en meme temps)en la faisant essayer au forumeur qui vennais l'acheter,sur ma strat,quand j'enclenchait l'od+disto,sa soufflait pas mal;je dit au gars "attends j'essaye sur ma jackson pour voir" et la
(j'adore ma strat hein)mais putain j'avais l'impression que le potard de ma jackson etait a 0 parce qu'il n'y avait aucun souffle;je touche une corde et le son sort,argh j'avais presque plus envie de la vendre cette pédale tellement elle sonnait
enfin bref oui je suis satisfait
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne