Generalité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Doc Loco a écrit :
trouribelz a écrit :
essian a écrit :
va voir radiohead... st telement saints qu'ils demandent au public de ne pas slamer pour ne pas se blesser...

t'as bien regardé leurs gueules

edit : ah c'était ironique peut-etre ?

Et pourtant il est sérieux. En dépit de leurs gueules (tu ferais un bon flic, délit de faciès hop au trou! ), ils sont plus dans le trip végétarien (sont pas les seuls d'ailleurs, n'est-ce pas Sir Paul) que dans d'autres trips plus hallucinatoires. Bon, je ne sais pas si ils ne fument pas une partie de l'herbe qu'ils bouffent (c'est franchement la seule drogue que je les crois susceptibles d'utiliser mais même ça ...) mais ils sont effectivement connus pour avoir un train de vie particulièrement sain. Ce qui ne les empêche pas d'être bien partis dans leur genre, beaucoup plus que d'autres qui se shootent à tout ce qui passe. Comme quoi certains n'ont pas besoin de se stimuler artificiellement l'imagination .

j'ai du mal a le croire quand je vois ca:

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doctor Robert a écrit :
Doc Loco a écrit :
trouribelz a écrit :
essian a écrit :
va voir radiohead... st telement saints qu'ils demandent au public de ne pas slamer pour ne pas se blesser...

Et pourtant il est sérieux. En dépit de leurs gueules (tu ferais un bon flic, délit de faciès hop au trou! ), ils sont plus dans le trip végétarien (sont pas les seuls d'ailleurs, n'est-ce pas Sir Paul) que dans d'autres trips plus hallucinatoires. Bon, je ne sais pas si ils ne fument pas une partie de l'herbe qu'ils bouffent (c'est franchement la seule drogue que je les crois susceptibles d'utiliser mais même ça ...) mais ils sont effectivement connus pour avoir un train de vie particulièrement sain. Ce qui ne les empêche pas d'être bien partis dans leur genre, beaucoup plus que d'autres qui se shootent à tout ce qui passe. Comme quoi certains n'ont pas besoin de se stimuler artificiellement l'imagination .

Tu ne nous feras jamais croire que tu n'as jamais égaré ton peigne.
lemgement lemg
  • Publié par
    Rahj
    le
.......
[mode grossier n]

MAIS MA PAROLE COMMENT PEUT ON ETRE OSSI CON QUE CA LA COKE AMELIORER LES PERFOMANCES ET TA CONNERIE OSSI NON MAIS SERIEU LA FAUT ARRETER QUELQUN A DEJA ESSAY2 DE COMPOS2 LORSQU IL ETAIT SOUS LEMPRISE DE STUP , LE TRAVAIL SA AMELIORE TES PERFOMANCES MAIS PAS LES DROGUES ...
APRES QUE DES DIEUX COMME JIMI HENDRIX SE DROGUE ET FINISSENT ETOUFFE PAR LEUR GERBE ... C EST VRAIMENT DOMMAGE ...

CERTES DES FOIS SA NOUS DEBARASSE DE GARS COMME KURT COBAIN MAIS BON ... non je rigole

[mode grossier ff ]

SUR CEUX SEX SEX AND ROCK N ROLL
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Doc Loco a écrit :
trouribelz a écrit :
essian a écrit :

A partir du moment ou tu as une partie du visage partiellement paralysée (d'où la paupière tombante), tu as d'office un look bizarre (bon, ça n'explique pas les tifs cependant ) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Non mais y'a qu'a lire c'qui est marqué deriere lui "the big ask" !!!!!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
ttemmaH kriK
Perso je me drogue pas et pourtant je joue pas au clair de la lune sur une Squier Hello Kitty...Le bassiste de mon ex groupe était camé a mort soit disant que ca améliorais ses performances...pour la personne qui se drogue surement, pour ceux qui écoutent a coté un peu moins
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
K.Lagan
ttemmaH kriK a écrit :
Perso je me drogue pas et pourtant je joue pas au clair de la lune sur une Squier Hello Kitty...Le bassiste de mon ex groupe était camé a mort soit disant que ca améliorais ses performances...pour la personne qui se drogue surement, pour ceux qui écoutent a coté un peu moins

+1.

Des potes ont testé de jouer dans un état "second".
Après coup ils disent qu'ils avaient l'impression de jouer comme des dieux, alors qu'il faisaient nimp.

Quand à Hit9 ... Par pitié, reprends tes études, cultive toi, et mûrit un peu steuplé, jte croyais un brin plus intelligent .

Perso je me la joue un peu "radiohead", je fume pas, jme suis jamais tapé de cuite et jme porte pas si mal ...
Parraîtrait que je suis assez con sans prendre d'alcool, alors je prends pas de risque
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
-Abigor-
La cocaine entraine un effet euphorisant, de "toute puissance" ce qui fait que tu as l'impression d'etre plus fort et que les idees fusent plus vite. Ca ne rend pas plus intelligent ou plus fort à la gratte.
-Abigor-
Perfect Tommy a écrit :
Expérience perso : impossible de jouer bourré...

Je confirme, impossible de mettre les doigts où il faut, miracle si on la tient correctement.
Perfect Tömmy
Sensation bizarre et frustrante,d'ailleurs : ton esprit VEUT jouer correctement, ta mémoire te restitue mentalement les plans, mais tes doigts ne suivent plus du tout, ils sont comme ralentis, non coordonnés...
-Abigor-
Perfect Tommy a écrit :
Sensation bizarre et frustrante,d'ailleurs : ton esprit VEUT jouer correctement, ta mémoire te restitue mentalement les plans, mais tes doigts ne suivent plus du tout, ils sont comme ralentis, non coordonnés...

Et à ce moment tu te dis "c'est pas tout mais ça ma donné soif tout ces efforts" et tu "poses" ta guitare qui tombe et tu titubes en direction du verre orphelin le plus proche
Perfect Tömmy
Citation:
Et à ce moment tu te dis "c'est pas tout mais ça ma donné soif tout ces efforts" et tu "poses" ta guitare qui tombe et tu titubes en direction du verre orphelin le plus proche Laughing Wink

C'est pas possible ! Tu étais là ce soir-là ? Tu m'as vu ?
ttemmaH kriK
Et le lendemain tu pleures devant ta gratte qui a un pet et tu te maudis d'avoir but a cette soirée qui en plus était naze...

Je devais pas être loin, peut être dans l'appart voisin
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
-Abigor-
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Et à ce moment tu te dis "c'est pas tout mais ça ma donné soif tout ces efforts" et tu "poses" ta guitare qui tombe et tu titubes en direction du verre orphelin le plus proche Laughing Wink

C'est pas possible ! Tu étais là ce soir-là ? Tu m'as vu ?

et le lendemain tu vomis au préalable tout ce que tu as bu la vieille, s'en suit un horrible mal de crane et la fameuse phrase "c'est la dernere fois que je bois comme un russe"
-Abigor-
ttemmaH kriK a écrit :
Et le lendemain tu pleures devant ta gratte qui a un pet et tu te maudis d'avoir but a cette soirée qui en plus était naze...

Je devais pas être loin, peut être dans l'appart voisin

Zut j'ai été devancé, toi aussi tu y etais

En ce moment sur bla bla et guitare...