Generalité

mha_18
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mha_18
    le
pourquoi tous les artistes et meme tous les musicos fument ou se shootent c est une genralité mais je comprends pas pourquoi dans le milieu rock nous donne ça
Stereotype
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
va voir radiohead... st telement saints qu'ils demandent au public de ne pas slamer pour ne pas se blesser...
-Abigor-
mha_18 a écrit :
pourquoi tous les artistes et meme tous les musicos fument ou se shootent c est une genralité mais je comprends pas pourquoi dans le milieu rock nous donne ça

si ça peut te rassurrer il y a pas que ce milieu, le rap aussi par exemple.
Si on reste dans les stéréotypes, ils étaient dealers avant de faire du rap
Dans la pop aussi, il y a de la drogue
Camembert_Electrique
Parce que le rock n roll c une musique transcendante . Se shooter en ecoutant du rock psychédélique est monnaie courante . Et tous les milieux appellant a la creation flirtent avec la drogue c un fait . Quant a radiohead , je trouve que ces mecs sont vraiment trop serieux vu que tu dis la en plus , non vraiment , je hais ce groupe .

PS : je ne prend pas de drogue dure ... mais j aime bien certains plaisirs enfumées
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
-Abigor-
Et ne dit-on pas "Sex, Drugs and Rock'n roll" ?!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Parce que le rock n roll c une musique transcendante . Se shooter en ecoutant du rock psychédélique est monnaie courante . Et tous les milieux appellant a la creation flirtent avec la drogue c un fait . Quant a radiohead , je trouve que ces mecs sont vraiment trop serieux vu que tu dis la en plus , non vraiment , je hais ce groupe .

PS : je ne prend pas de drogue dure ... mais j aime bien certains plaisirs enfumées

euh...alors pour toi pour qu'un groupe soit bien il faut qu'ils se défoncent la gueule et picolent comme des trous?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sa va paraitre fou avec le pseudo que j'ai lool , mais franchement c'est completement naze de se drogué pour etre un rockeur ...on a pas besoin de sa!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parce que c'est tellement plus facile quand on n'a qu'à se baisser pour trouver.

Parce que c'est tellement plus facile à avouer quand on est une rock-star rebelle de la mort qui tue le chou fleur.

Parce que tu vois, quand on n'est plus sur scène man, il nous faut retrouver l'hyperexcitation de la foule en délire, alors on se défonce man.

Parce que personne ne pourra vérifier l'exactitude des propos. Imaginez le contrôle anti-dopage où l'on découvre que Truc se défonce beaucoup moins qu'il ne le dit. Ouah l'autre, la honte !

Parce que rock ne rime pas nécessairement avec intelligence.

Parce que ça permet de discuter sur Internet.
lemgement lemg
essian a écrit :
va voir radiohead... st telement saints qu'ils demandent au public de ne pas slamer pour ne pas se blesser...

t'as bien regardé leurs gueules

edit : ah c'était ironique peut-etre ?
  • Publié par
    hit 9
    le
parait que la coke accélére les performances

elle permet de ce concentre uniquement qur son jeu demande a RICHIE ou PAGE il me semble
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Doc Loco
trouribelz a écrit :
essian a écrit :

Et pourtant il est sérieux. En dépit de leurs gueules (tu ferais un bon flic, délit de faciès hop au trou! ), ils sont plus dans le trip végétarien (sont pas les seuls d'ailleurs, n'est-ce pas Sir Paul) que dans d'autres trips plus hallucinatoires. Bon, je ne sais pas si ils ne fument pas une partie de l'herbe qu'ils bouffent (c'est franchement la seule drogue que je les crois susceptibles d'utiliser mais même ça ...) mais ils sont effectivement connus pour avoir un train de vie particulièrement sain. Ce qui ne les empêche pas d'être bien partis dans leur genre, beaucoup plus que d'autres qui se shootent à tout ce qui passe. Comme quoi certains n'ont pas besoin de se stimuler artificiellement l'imagination .

A part ça j'ai assez fumé et picolé durant mes années de scène pour confirmer qu'effectivement, l'excitation ambiante ne te pousse pas à la sobriété, sans compter la vie nocturne et les rencontres folkloriques. Bon, y'a un moment où il faut mettre le holà, c'est une question d'instinct de survie, mais j'en ai vu pas mal qui n'ont pas pu s'arrêter . La nature s'en est chargé pour eux - définitivement.

hit 9 a écrit :
parait que la coke accélére les performances

elle permet de ce concentre uniquement qur son jeu demande a RICHIE ou PAGE il me semble

T'inquiète, chez toi la connerie c'est naturel, pas besoin de stimuler ses performances . On attend toujours ta vidéo de Black Betty hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'ailleurs, pendant sa période coke, Gilmour faisait ressembler ses soli à ceux de Petrucci.

(Pas pu résister.)
lemgement lemg
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Eh faut arreter les conneries !
Les footballeurs les acteurs les journalistes ,bref bcps de gens de tous milieux se droguent, ce n'est pas l'appanage des rockeurs.
Simplement les premiers cités evitent de faire en sorte que celà se sache, les rockeurs eux s'en battent les bollocks ,c'est comme le tatouage ca fait crédible dans le milieu....
Les ouvriers picolent, les traders s'envoyent de la coke.Les hard rockeurs se saoulent a la biere.....
c'est incroyable les clichés !!!
Ah oui les danseurs sont pédés et les curés pédophiles !!!!

Z'en voulez d'autres ??
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Doctor Robert
Doc Loco a écrit :
trouribelz a écrit :
essian a écrit :

Et pourtant il est sérieux. En dépit de leurs gueules (tu ferais un bon flic, délit de faciès hop au trou! ), ils sont plus dans le trip végétarien (sont pas les seuls d'ailleurs, n'est-ce pas Sir Paul) que dans d'autres trips plus hallucinatoires. Bon, je ne sais pas si ils ne fument pas une partie de l'herbe qu'ils bouffent (c'est franchement la seule drogue que je les crois susceptibles d'utiliser mais même ça ...) mais ils sont effectivement connus pour avoir un train de vie particulièrement sain. Ce qui ne les empêche pas d'être bien partis dans leur genre, beaucoup plus que d'autres qui se shootent à tout ce qui passe. Comme quoi certains n'ont pas besoin de se stimuler artificiellement l'imagination .

j'ai du mal a le croire quand je vois ca:

En ce moment sur bla bla et guitare...