trouribelz a écrit :
essian a écrit :
va voir radiohead... st telement saints qu'ils demandent au public de ne pas slamer pour ne pas se blesser...
t'as bien regardé leurs gueules
edit : ah c'était ironique peut-etre ?
Et pourtant il est sérieux. En dépit de leurs gueules (tu ferais un bon flic, délit de faciès hop au trou!
), ils sont plus dans le trip végétarien (sont pas les seuls d'ailleurs, n'est-ce pas Sir Paul) que dans d'autres trips plus hallucinatoires. Bon, je ne sais pas si ils ne fument pas une partie de l'herbe qu'ils bouffent (c'est franchement la seule drogue que je les crois susceptibles d'utiliser mais même ça ...) mais ils sont effectivement connus pour avoir un train de vie particulièrement sain. Ce qui ne les empêche pas d'être bien partis dans leur genre, beaucoup plus que d'autres qui se shootent à tout ce qui passe. Comme quoi certains n'ont pas besoin de se stimuler artificiellement l'imagination
.
A part ça j'ai assez fumé et picolé durant mes années de scène pour confirmer qu'effectivement, l'excitation ambiante ne te pousse pas à la sobriété, sans compter la vie nocturne et les rencontres folkloriques. Bon, y'a un moment où il faut mettre le holà, c'est une question d'instinct de survie, mais j'en ai vu pas mal qui n'ont pas pu s'arrêter
. La nature s'en est chargé pour eux - définitivement.
hit 9 a écrit :
parait que la coke accélére les performances
elle permet de ce concentre uniquement qur son jeu demande a RICHIE ou PAGE il me semble
T'inquiète, chez toi la connerie c'est naturel, pas besoin de stimuler ses performances
. On attend toujours ta vidéo de Black Betty hein.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"