Germanophilie/ anglophobie ou la joie des achats online.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
En 2 mots, Thomann c'est bien (mieux).
RoCKThECoCknEy
Charly le site a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :

Ha!
Sa sa me choque : Sarkozy, on est d'accord ou pas avec ses idées, mais il n'a rien d'un mec d'extreme droite.

Surtout qu'il est d'origine Hongroise...

Ouai enfin tu sais il n'y a pas que les blanc-blanc-français-beret-baguette qui peuvent etre rascistes...
C'est pas parce ce que tu est originaire d'un autre pays que tu est forcement imunisé contre la connerie...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
[quote="Charly le site"]
Oui mais quand on est fils d'immigrés ou immigrés, on a beau dire, ça réduit...
[quote]

lol
Alors la je suis vraiment pas d'accord avec toi...mais alors pas du tout...
Faut pas croire que parce que l'on est confronté au racisme, on devient plus tolérant...
J'en connais plus que beaucoups qui sont (issus de l'immigration, belle connerie, puisque leur parent était déja la depuis des décénies) intolérants envers : les blancs, les homosexuels, les juifs... et j'en passe (beaucoups)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Charly le site a écrit :
Ceci dit, tu as raison il y a des c.. partout.
Je disais ça parceque le propre du FN est porté sur l'immigration et qu'un immigré porte parole du FN est moins crédible...

Oui, mais tu peut etre intolérent et cracher sur le FN...
Scarborough
Je vais être un peu chiant/autoritaire mais:
Vous voulez pas aller jouer (écrire) ailleurs.

C'est pas parce que j'ai abordé le sujet sur un second degré basé sur des clichés (les difficulté à vivre l'europe au sortir de siècles d'antagonismes) qu'il faut s'enfoncer dans des discussions de comptoir.
RoCKThECoCknEy
Bon allez stop on se recentre sur le sujet...
(dsl, mais je besoin d'en parler de ce genre de choses, racisme et tout)

Donc thomman
MysticalPotatoe
RoCKThECoCknEy a écrit :
Donc thomman

collector ton recentrage xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Scarborough
RoCKThECoCknEy a écrit :

Donc thomman

Pas que Thomann mais aussi www.musik-produktiv.de, mais aussi conrad(qui est allé jusqu'à créer de filiales partout en europe), Quelle et plein d'autres.

En ce moment sur bla bla et guitare...