Gibson a perdu son proces!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Avr 2006, 20:53
ben dis donc on en apprend des choses....

les strats corona california (de 2001) c'ets quoi en fait
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
Shaun a écrit :
Je trouve qu'elles se ressemblent quand même pas mal sur les photos là

+1
la LP c'est celle de droite? (me tapez pas si jme gourre, je débute >_<
MysticalPotatoe
nan c'est l'autre

la forme du corps, deja, n'est pas la meme
le placement des potards est different
les reperes sur la touche (quoiqu'il en existe aussi en point chez gibson, mais je me rappelle pas avoir vu d'inlays comme ca sur une prs)
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
ah ok
d'ailleurs en y regardant mieux je m'aperçois qu'en fait y'a pas mal de ptites différences....
mais sur scène moi je serais bluffé
MysticalPotatoe
je pense qu'en voyant la tete tu serais tout de suite moins bluffé

- edit -

c'est pas le meme modele, mais ca reste une tete prs

Invité
je trouve ça nul qu'il n'est meme pas la créativité pour trouver une forme à eux , c'est un peu facile
MysticalPotatoe
c'est pas mon avis
la forme je la trouve differente
certes tu vas dire "ouais ok ils ont un poil bidouillé les courbes", mais je trouve plutot que c'est une prs normale avec un seul single cut, et ca c'est pas specifique lespaul

je vois pas comment on peut dire que c'est du copiage, meme si ca se ressemble... la forme d'une guitare, pour qu'elle soit confortable, pratique a jouer, ben... j'veux dire, y'a pas 36 facons d'en faire a mon avis. en restant dans un registre "classique", on peut pas avoir que des grattes découpée en montagnes russes non plus...