Grateux preferé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le 22 Oct 2003, 16:16
Soig Siberil - en dadgad la plus part du temps - Folk-celtique - à découvrir
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
s'il ne doit en rester qu'un se seras :

Yngwie Malmsteen et son 1er album "Rising Force" sortie en 1984 ( et tout les autres apres )

sinon:

Impellitteri
Macalpine ( periode Neoclassique )
Vinnie Moore ( periode Neoclassique )
Paul Gilbert
GlanAndShred ( periode Yukulélé )
Jason Becker
Marty Friedman
Katsu Ohta
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Joakim a écrit :

GlamAndShred ( periode Yukulélé )

C'est toi la 2éme personne qui a acheté mon CD ... je me demandais qui ct ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
Joakim a écrit :
s'il ne doit en rester qu'un se seras :

Yngwie Malmsteen et son 1er album "Rising Force" sortie en 1984 ( et tout les autres apres )

sinon:

Impellitteri
Macalpine ( periode Neoclassique )
Vinnie Moore ( periode Neoclassique )
Paul Gilbert
GlanAndShred ( periode Yukulélé )
Jason Becker
Marty Friedman
Katsu Ohta

P***** elle commence à m'énerver Alizée!!!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Macalpine a écrit :

P***** elle commence à m'énerver Alizée!!!!

Jim Morrison
Gilmour !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SkYwAlKeR85
Pour ma part, ce sera:

Joe "SatcH" Satriani
Steve Vai
Patrick Rondat
James Hetfield
le gratteux de CHILDREN OF BODOM (sai plu son nom à cui là)
Tom Morello (au début)
Dimebag Darell

yen a d'autres mais ce sont ceux qui me font le plus travailler mon manche
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
SkYwAlKeR85 a écrit :

le gratteux de CHILDREN OF BODOM (sai plu son nom à cui là)
:

Alexi Lahio
sunglasses
SkYwAlKeR85 a écrit :
... ce sont ceux qui me font le plus travailler mon manche

Fais gaffe à ce que tu dis ça pourrait être mal interprété...!!!
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
dans le desordre

Fredrik Thordendal (Meshuggah, metal dans ta face)
Mattias Eklundh (Freak Kitchen, beach boys metal)
Ron Thal (Bumblefoot, methal)
Christophe Godin (Gno, flower power metal)
Sylvain Coudret (Scarve, cyber melodic death metal)
Fanalo (Plug-in, hihihi)
Peter Wichers (Soilwork, melodic death metal)
Baguette
sans aucun doute BRIAN SETZER

(STRAY CATS + BRIAN SETZER ORCHESTRA)
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
Topic déjà vu mais c normal que ça revienne

Richie Sambora (BonJovi): écoutez son deuxième album solo "undiscovered soul", très différent ce qu'il fait avec son groupe.

Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Comme Nutos et Sushi_bar, je clame haut et fort "Tom Morello!"
A mon sens le meilleur guitariste dans les groupes de la nouvelle génération. Parce que si on regarde le gratteux d'Avril Lavigne ( oui, oui! Celui qui se roule par terre en se prenant pour un shredder sur un solo de 2 notes!), Tom Delonge (Blink 182), et autres pseudo-musiciens de groupes de "punk" (plutôt des insultes au genre... ), ça donne envie de rigoler!!!
Voilà c'était mon premier message. CHAMPAGNE ET FERRERO ROCHERS POUR TOUT LE MONDE!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Floshred6 a écrit :

2. Nuno Bettencourt (Hard funk/pop - Extreme , Mourning widows , population1)

Ca donne quoi le Bettencourt de l'après Extreme? J'avais zappé Schizophonic (grunge et nul à chier apparemment), j'ai écouté qqs titres de Mourning Widows mais j'ai été super déçu (ils sont où les solos? et les rythmiques funky d'enfer???). Population 1 je sais pas ce que c'est.

Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
rory a écrit :
Alors mes 3 guitaristes préférés:

1/ RORY GALLAGHER
2/ rory gallagher
3/ Rory Gallagher

!
Tiens je viens de me matter le Rockpalast 76' (enfin que la partie acoustique, je le reserve la partie electrique pour demain )
Quelle tuerie !! Pkoi il ne sors pas ca en DVD officiel le Donald ??? Au lieu de ca il nous balance un Irish tour avec une image bouffée de partout et bouré de stock shot. (tres bien quand meme, meme excellent mais la n'est pas la question ) Le Rockpalast 76' ainsi que l'hammersmith existe en entier avec une super bonne qualité ! C vraiment l'abus

Je ne connais pas le rockpalast 76 mais c'est vrai que le dvd d'irish tour n'est vraiment pas super (images et son à chier), Rory méritait certainement mieux.
Floshred6
Ced777 a écrit :
Ca donne quoi le Bettencourt de l'après Extreme? J'avais zappé Schizophonic (grunge et nul à chier apparemment), j'ai écouté qqs titres de Mourning Widows mais j'ai été super déçu (ils sont où les solos? et les rythmiques funky d'enfer???). Population 1 je sais pas ce que c'est.

Ced777

Heu, POPULATION 1, c son nouveau groupe (à nuno bettencourt pour les retardataires), le premier album est sorti y' a peine 1 ou 2 mois.

Mais que les fans d'extreme ne se fasse pas d'ilusion, nuno n'est plus le guitariste qu'il était avant , enfin du moins plus quand il compose et enregistre, cet album c juste de la trés bonne pop, avec un bon chanteur (c lui qui chante le nuno), coté riff, on est donc bien loin d'extreme mais certaines mélodies sont super...

Alors à écouter sans à prioiri, ca te plaira, mais si tu t'attends à du extreme ca te plaira pas... Les riffs sont quasi inéxistant. (et attention on sent une grosse influence Prince). et les solos, y'en a seulement un où il envoie un 'p'tit peu (plans déboules...). Ce n'est plus le but de nuno de démontrer quoi ce soi à la guitare, il déjà a fait ces preuves...

En tout cas moi j'aime bien, alors à tout les amateurs de bonne musique, je conseille cet album

En ce moment sur bla bla et guitare...