Ced777 a écrit :
Ca donne quoi le Bettencourt de l'après Extreme? J'avais zappé Schizophonic (grunge et nul à chier apparemment), j'ai écouté qqs titres de Mourning Widows mais j'ai été super déçu (ils sont où les solos? et les rythmiques funky d'enfer???). Population 1 je sais pas ce que c'est.
Ced777
Heu, POPULATION 1, c son nouveau groupe (à nuno bettencourt pour les retardataires), le premier album est sorti y' a peine 1 ou 2 mois.
Mais que les fans d'extreme ne se fasse pas d'ilusion, nuno n'est plus le guitariste qu'il était avant , enfin du moins plus quand il compose et enregistre, cet album c juste de la trés bonne pop, avec un bon chanteur (c lui qui chante le nuno), coté riff, on est donc bien loin d'extreme mais certaines mélodies sont super...
Alors à écouter sans à prioiri, ca te plaira, mais si tu t'attends à du extreme ca te plaira pas... Les riffs sont quasi inéxistant. (et attention on sent une grosse influence Prince). et les solos, y'en a seulement un où il envoie un 'p'tit peu (plans déboules...). Ce n'est plus le but de nuno de démontrer quoi ce soi à la guitare, il déjà a fait ces preuves...
En tout cas moi j'aime bien, alors à tout les amateurs de bonne musique, je conseille cet album