Gratteux endorsés mais qui ne le méritent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 17 Nov 2003, 14:39
shakinguitar a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
J'aimerais bien etre endorse.

par derriere ?

De preference mais pensez a la Vaseline car sinon ca fait mal et sa saigne et le sang ca tache :/
Put forth the proposition
Youri De Groote
VAiHalen a écrit :
Youri , ta fait quoi pour etre endorssé Vigier?

Ce que j'ai fait???? J'en sais rien.....euhhhhhhh, je joue pour mal d'artistes, je fais beaucoup de studio, j'ai aussi gagné un concours organisé par guitar&bass où il fallait reprendre un morceau de Ron Thal qui s'appelait "guitars suck". Le reste, c'est annecdotique...
Youri De Groote
shakinguitar a écrit :
TonioDOD a écrit :
VAiHalen a écrit :
Youri , ta fait quoi pour etre endorssé Vigier?

Il a acheté pour 50000$ de matos et il a eu droit au sticker

il s'est fait passer pour ron thal

J'aurai du mal à me faire passer pour Ron Thal... Il est trop loin pour moi, il représente l'innaccessible... Je pige rien à ce qu'il fait...
Youri De Groote
shakinguitar a écrit :
heu moi j'ai je joue mal pour des artistes, j'ai habité 5 ans dans un studio et j'ai gagné un concours à la redoute ?

tu crois que tu peux parler de moi à partice ?

Ouais sans problème, mais bon, ça aurait été mieux si t'avais gagné un concours aux 3 suisses.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shakinguitar a écrit :
heu moi j'ai je joue mal pour des artistes, j'ai habité 5 ans dans un studio et j'ai gagné un concours à la redoute ?

T'avais gagné koi ? Moi, j'ai jamais reçu ma brosse & dents electrique (c'est vrai)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
[ terb_ ] a écrit :
Glamandshred a écrit :
shakinguitar a écrit :

T'avais gagné koi ? Moi, j'ai jamais reçu ma brosse & dents electrique (c'est vrai)

t'as les dents sales depuis combien de temps, du coup ?

romaing
Mouarf excellente la dérive de ce topic
spindizzy
youri de groote a écrit :
Ouais sans problème, mais bon, ça aurait été mieux si t'avais gagné un concours aux 3 suisses.

pour etre endorsé par blade ??
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
un qui ne mérite pas d'$etre endorsé c T bressel!!! (voir discussion sur le defi aragorn

je sais que ce post va foutre un peu le bordel, mais j'assume ce que je dis

Pourquoi y mérite pas???
Youri De Groote
spindizzy a écrit :

pour etre endorsé par blade ??

Putain Blade aussi ça existe encore. Rôôô je suis vraiment plus à la page moi..... De toute façon, ma musique aussi alors...

Y'en a-t-ils qui se disent que grâce à la masturbation, leur poignet est devenu plus souple, plus rapide, plus précis en jouant sur une guitare?

Rolala, j'ai envie de balancer un nom depuis le début de ce sujet sur un gratteux endorsé qui mérite pas de l'être.. Mais j'ose pas... En fait, chui un peu faux cul car c'est moi qui ai lancé ce sujet, mais je balance pas... J'observe... Planqué quoi.
Glam ND
Bah vas jusqu'au bout maintenant ...

mais j t'avouerai qd meme pkoi est ce qu'il y aurait des gratteux qui ne le meriteraient pas ....
Invité
nowhere man a écrit :
un qui ne mérite pas d'$etre endorsé c T bressel!!! (voir discussion sur le defi aragorn

Pourquoi y mérite pas???

pas pour son jeu, son impro quoique correcte n'est pas transcendante, mais par son attitude
romaing
pas mal de mecs endorsés chez PRS, genre Avril Lavigne, Linkin Park, etc etc (et dire qu'ils mettent ça sur le dernier boîte noire comme argument de vente MDR)
Youri De Groote
nowhere man a écrit :

Thomas a enrgistré le truc en 5 minutes montre en main alors que d'autres mettent des heures et après disent "Voilà mon impro!!!".

Faites-en déjà autant!!!!
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
nowhere man a écrit :

Pourquoi y mérite pas???

pas pour son jeu, son impro quoique correcte n'est pas transcendante, mais par son attitude

Son attitude? Tu veux dire son caractère??? Comment ça????
Glam ND
romaing a écrit :
pas mal de mecs endorsés chez PRS, genre Avril Lavigne, Linkin Park, etc etc (et dire qu'ils mettent ça sur le dernier boîte noire comme argument de vente MDR)

bah justement un endorsement c'est pour faire de la pub à une marque ? Je ytrouve ça super intelligent (et je pese mes mots) pour une marque de choisir un groupe qui vend des millions d'albums plutôt qu'un super gratteux qui vend 12 CDs ... c'est con mais un endorsement reste de la pub pour une marque ....

En ce moment sur bla bla et guitare...