Gratteux endorsés mais qui ne le méritent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tiens, si on inversait le sujet du topic?

"les gratteux qui sont pas endorsés mais qui meriteraient de l'être..." ?
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Citation:
Donc qui ne tente rien,....

ca c clur
Youri De Groote
tristan a écrit :
tiens, si on inversait le sujet du topic?

"les gratteux qui sont pas endorsés mais qui meriteraient de l'être..." ?

Positivons, bonne idée et désolé pour ce sujet foireux!!!

Et je suis dégouté par nowhere man qui n'assume pas ses dire... Et qui balance des trucs sans preuves... Surtout que Thomas est incapable de faire ça!!!!
Je vais faire comme nowhere man aussi : "Putain, vous savez pas? C'est Adamo en fait qui joue à la place de Satriani depuis 15 ans. Il reste dans l'ombre et se met derrière le rideau et Satriani n'a plus qu'à étudier la chorégraphie des doigts..."

Messieurs les modérateurs, si vous voulez me sanctionner pour ça, je comprendrai.
Invité
moi si j'avais un pote attaqué de la sorte et que j'étais convaincu comme toi qu'il n'est pas impliqué dans l'affaire, je le defendrai pareil...y'à du bon dans les forums...et parfois du moins bon.
Invité
remet ca sur le tapis si tu veux mais en ce qui me concerne je persiste et je signe, si tu veux en savoir plus va voir la discussion sur le defi aragorn, et dis nous ce que tu penses des pseudo style fender67, telecasterXXX, ibanezxxx et j'en passe, il suffit de demander aux administrateur de demander le vrai nom des ces mecs et quel est la note qu'il ont attribué à ton pote, cela dit je comprend ta réaction de rejet à mon égard, je ferais certainement la même chose si un de mes potes était mis en cause comme je le fais, malheureusement et jusqu'a preuve du contraire c la VERITE
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
C'est sans preuve certes, mais ca pue un peu ce truc quand même, tous ces comptes qui se ressemblent pour dire la même chose, et à un moment un gars dit un truc à Thomas et c'est un autre qui répond logiquement, et Tbressel qui arrive derrière pour rattraper le coup, ça fait penser très fort à de l'empatouillage dans des comptes multiples.

J'ai aucun a priori contre ce gars, j'ai beaucoup aimé son impro, j'ai trouvé qu'on lui tombait vite dessus, qu'on lui reprochait des trucs qu'il avait pas à se reprocher, mais ce coup du multi-comptes est au moins troublant.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
remet ca sur le tapis si tu veux mais en ce qui me concerne je persiste et je signe, si tu veux en savoir plus va voir la discussion sur le defi aragorn, et dis nous ce que tu penses des pseudo style fender67, telecasterXXX, ibanezxxx et j'en passe, il suffit de demander aux administrateur de demander le vrai nom des ces mecs et quel est la note qu'il ont attribué à ton pote, cela dit je comprend ta réaction de rejet à mon égard, je ferais certainement la même chose si un de mes potes était mis en cause comme je le fais, malheureusement et jusqu'a preuve du contraire c la VERITE

Ché pas quoi dire. Ca ne peut-être qu'un mec qui a voulu faire un sale coup ou une blague à Thomas. Mais certainement pas Thomas, il est trop pur!!!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
nowhere man a écrit :
malheureusement et jusqu'a preuve du contraire c la VERITE

Ceci dit faut pas non plus s'emballer sur des impressions même fortes... et en général ça se passe dans l'autre sens.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
je ne dis pas le contraire c peut être un coup monté et si cela s'averait ainsi je ferais des excuses publiques, mais qui pourrait lui en vouloir à ce point??
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
youri de groote a écrit :
Mais certainement pas Thomas, il est trop pur!!!!

Dis donc il vous paie cher pour sortir ça?
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
nowhere man a écrit :
... malheureusement et jusqu'a preuve du contraire c la VERITE

Non, jusqu'à preuve du contraire il y a quelque chose de louche c'est tout !

Je propose que cette histoire s'arrete là pour le moment.

Il est clair que le principe des défis est très bien mais fragile dans le sens où il est basé sur le fair play et la confiance que l'on donne aux gens, tout le monde sait comment tricher mais ça n'est censé intéresser personne (personne d'adulte), je comprends Mono et Shakin qui disent "rhooo c'est vilain de trisser aux défis", il n'y a effectivement pas mort d'homme, mais ça sert à quoi, où est l'interet ?

Stoppons là les insinuations et accusations strictes, les défis ne sont pas là pour créer de telles discordes (keske je cause bien moi quand même) !

Have fun and that's all !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Youri De Groote
Frunk a écrit :
nowhere man a écrit :
... malheureusement et jusqu'a preuve du contraire c la VERITE

Non, jusqu'à preuve du contraire il y a quelque chose de louche c'est tout !

Je propose que cette histoire s'arrete là pour le moment.

Il est clair que le principe des défis est très bien mais fragile dans le sens où il est basé sur le fair play et la confiance que l'on donne aux gens, tout le monde sait comment tricher mais ça n'est censé intéresser personne (personne d'adulte), je comprends Mono et Shakin qui disent "rhooo c'est vilain de trisser aux défis", il n'y a effectivement pas mort d'homme, mais ça sert à quoi, où est l'interet ?

Stoppons là les insinuations et accusations strictes, les défis ne sont pas là pour créer de telles discordes (keske je cause bien moi quand même) !

Have fun and that's all !

T'as pas les moyens de vérifier ça????
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
youri de groote a écrit :

T'as pas les moyens de vérifier ça????

Pas les modos dans l'état actuel des choses

En ce moment sur bla bla et guitare...