Gratteux: je deviens fous...

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
voila j'ecris ce mail pour demander ce qu'il en est des autres gratteux: depuis que je joue assidument (2heure par jour minimum) je me rend compte que je suis un boulet pour les gens! quand y'a une fete, je suis toujours a trainer la patte, je prefere rester chez moi a jouer de la guitare...Avec ma copine c'est pareil je veux absolument avoir un peu de temps chaque jour a consacrer a l'instrument, bref j'ai l'impression d'etre devenu un peu DEPENDANT de mon instru...qu'en pensez vous? etes vous dans le meme ca? j'ai l'impression quelque part de devenir un solitaire, de m'enfermer sur moi meme de plus en plus...

j'attend vos avis!

a bientot
Yellowshadow
et oui c'(est ca le probleme, si tu veux bien progresser il faut faire un choix,en plus si tu bosses la journée comme ta copine ou tes potes ,c'est sur que tu peux faire que de la gratte qd il sont dispo, sinon essaye de tarranger pour en faire qd il bosses ou tres tard le soir!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Janéthejurist
C'est sûr que si tu joues du Malmsteen toute la journée, tu vas vite être considéré comme un boulet looool.

Ok je
SexyJuju
Hello ! Ouais c clair mec, si tu veux progresser, tu es obligé de passer par là. Mais bon, faut trouver un équilibre qui ne t'empêche pas d'aller à une fête avec ta femme quand meme !!!

Dis moi, jané, je suis un peu fatigué ce matin, et mon cerveau tourne au ralenti. C'est qui le JM de ta signature ? John Malmsteen ?

Juju
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ben moi par la force des choses je suis célibataire comme ça c'est réglé, et une fete ça fait un moment que j'en ai pas vu une aussi donc...

j'ai tout le temps, mais j'ai aussi cette impression d'etre devenu solitaire, et finalement j'en suis venu à me dire que si j'avait une copine (ce qui n'est pas gagné) ça me ferai chier de pas pouvoir faire de la zic quand je veux
C'est d'la merde !!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Le mieux c'est de trouver une copine qui joue aussi comme ca plus de probleme
Janéthejurist
Ah le mystère de la JM signature...
Je paie une mousse à qui trouve l'origine du nom de cette gratte...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
lastaly a écrit :
ben moi par la force des choses je suis célibataire comme ça c'est réglé, et une fete ça fait un moment que j'en ai pas vu une aussi donc...

j'ai tout le temps, mais j'ai aussi cette impression d'etre devenu solitaire, et finalement j'en suis venu à me dire que si j'avait une copine (ce qui n'est pas gagné) ça me ferai chier de pas pouvoir faire de la zic quand je veux

tient, on est exactement dans la même situation .

doub a écrit :
e mieux c'est de trouver une copine qui joue aussi comme ca plus de probleme

alors ça devient encore plus dur de trouver une copine, si en plus faut qu'elle soit musicienne , mais après c'est sur, c'est beaucoup mieux
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
pillow a écrit :
voila j'ecris ce mail pour demander ce qu'il en est des autres gratteux: depuis que je joue assidument (2heure par jour minimum) je me rend compte que je suis un boulet pour les gens! quand y'a une fete, je suis toujours a trainer la patte, je prefere rester chez moi a jouer de la guitare...Avec ma copine c'est pareil je veux absolument avoir un peu de temps chaque jour a consacrer a l'instrument, bref j'ai l'impression d'etre devenu un peu DEPENDANT de mon instru...qu'en pensez vous? etes vous dans le meme ca? j'ai l'impression quelque part de devenir un solitaire, de m'enfermer sur moi meme de plus en plus...

j'attend vos avis!

a bientot

Hum... Je suis une femAle moi... mais bon ça revient au meme pour moi.. Mais bon j'ai pas de copain donc.. et au fete je démande toujours est-ce qu'il y a une gratte qui traine quelque part dans la maison... m'enfin voila, T'es pas le seul dans ce cas la
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
t'inquiéte sa m'est arriver aussi c normale car en bossant plus normalement on progresse et on est plus motivé à jouer que à faire la fête ou de voir sa femme trouve un juste milieu.
on est tous passer par là.
Hardmaster
moi j'ai plutôt l'impression de l'effet inverse! depuis que je jou je suis plus ouvert! déja les répettes ça permet de sortir, de voir des gens... ensuite ma copine est de paris et moi du nord donc je la vois pas très souvent ce qui me laisse tout le temps de jouer la semaine!
  • Publié par
    dzinco
    le
Hardmaster a écrit :
moi j'ai plutôt l'impression de l'effet inverse! depuis que je jou je suis plus ouvert! déja les répettes ça permet de sortir, de voir des gens...

Je pense que tu vois juste, en plus j'ai remarqué que les membres d'un groupe ayant les même horaires de repètes et se comprenant mieux, arrivent à faire des trucs ensemble en dehors de la musique et deviennent souvent vite liés ...

Donc "pillow" peut-être que ça pourrai te faire un nouvel bande de pote qui te prendrons moins pour un boulet et avec qui tu partagera plus de choses ... et puis en général trouver des gens qui partagent ta passion je pense que ça peut-être sympa, d'autant plus que tu risque de progresser encore plus vite en t'amusant encore plus avec un groupe
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
Hardmaster
dzinco a écrit :
Hardmaster a écrit :
moi j'ai plutôt l'impression de l'effet inverse! depuis que je jou je suis plus ouvert! déja les répettes ça permet de sortir, de voir des gens...

Je pense que tu vois juste, en plus j'ai remarqué que les membres d'un groupe ayant les même horaires de repètes et se comprenant mieux, arrivent à faire des trucs ensemble en dehors de la musique et deviennent souvent vite liés ...
Donc "pillow" peut-être que ça pourrai te faire un nouvel bande de pote qui te prendrons moins pour un boulet et avec qui tu partagera plus de choses ...

+1
  • Publié par
    dzinco
    le
Désolé pour l'édition, rien de grave c'était pout les fautes d'orthographes ...
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.

En ce moment sur bla bla et guitare...