GROUPE A LA SOUTH-PARK ==> le retour ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

Mode "Content" ON
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Satare
  • Vintage Top utilisateur
la decoupe des guitares est bien faite c'est du bon boulot pour noir dez mais vu que je ne conai ce groupe que de nom je ne peut rien dire sur les ressemblances :p
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
J'avais totalement oublié ce topic que j'avais créé !!! il a bien avancé depuis !!! Bravo a tout le monde !!!!

@++
D@vid

(up déguisé !!!)
Vil coyote
hé hé j'avais fais un topic sur le forum défis pour rassembler tous les membres ensouth-park et on étaient 114 à la fin ,pas mal hein!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Ian Zender
euh et c comment quon enregistre son personnage créé??????
tetaslap
Tu fais "Print Screen" (c'est une touche sur ton clavier ), puis tu ouvres Paint ou n'importe quel editeur d'images,et là tu fais CTRL+V (Coller).

Voilà !
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
comment tu fait pour maitre limage a partire du site justquo pain
Vive_Le_FLQ
voila ma contribution

devinez c'est qui indice: chanteur d'un groupe punk fondé en 1989 qui existe toujours, ils ont 7 albums a leurs actif....allez je vous en dit pas plus......demains je fait le groupe au complet avec les instruments
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
nikoguitars
Vive_Le_FLQ a écrit :
voila ma contribution

devinez c'est qui indice: chanteur d'un groupe punk fondé en 1989 qui existe toujours, ils ont 7 albums a leurs actif....allez je vous en dit pas plus......demains je fait le groupe au complet avec les instruments
offspring?
Finiarel
Ma réponse est The Offspring... je pense qu'il n'y a pas de doutes
nikoguitars
GeorgesAbitbol a écrit :
J'ai fait mon groupe sous photoshop, mais je ne sais pas comment insérer le jpg sur ce forum.... Je sais, je suis un boulet... mais si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait sympa.
GeorgesAbitbol
Tu m'aides vachement niko... C'est sympa de ta part. Si tu sais comment faire, tu veux pas m'expliquer ? Je suis sur G.com depuis peu et je connais pas forcément toutes les astuces.
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :
Tu m'aides vachement niko... C'est sympa de ta part. Si tu sais comment faire, tu veux pas m'expliquer ? Je suis sur G.com depuis peu et je connais pas forcément toutes les astuces.

Je t'ai mis une explication sur le topic comment êtes vous sapés en concert...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars
GeorgesAbitbol a écrit :
en fait il faut que tu fasses heberger ton image....ensuite tu fais un lien dans ton message vers l'adresse de la photo hébergée...
(hebergeurs : voila, free, etc...)
mais si tu te servais un peu de la fonction rechercher de ce forum tu aurai trouvé comme u grand :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tetaslap
ben j'allais expliquer, mais si sarssi m'a devancé...

je

En ce moment sur bla bla et guitare...