Groupe qui n'a pas de vu pro, existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais quand tu veux!
Je connais aussi un bassiste qui pourrait venir.
(il est sur le forum, c'est Ir3nicus )

Ps:au fait t'as quel age?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
15 ans et 6 ans de gratte
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ha ouais moi je veux bien jour de tout!
Le bassiste il a comme moi
lezouiz
oula mais ca grouille de messin ici
c'est l'invasion
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais y'a aussi Lycanthrope qui est sur Metz j'ai vu.
masterguit
MetAliK a écrit :
Killjosy a écrit :
nowhere man a écrit :
Merde alors, pourquoi vous habitez si loin de chez moi?

On pourrait faire un groupe, et puis si ca marche on pourrait faire des concerts, et puis aprés des compos, et puis aprés un CD, et puis aprés passez à la telé et puis......

Non, non, c'est toujours celui qui habite en Ardèche qui habite loin des autres, pas le contraire !

[mode HS on]
Tiens un autre habitant de metz!!
[mode HS off]
----------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour revenir au sujet moi plus tard ce que j'aimerais bien (j'ai 15 ans) c'est etre prof de musique en école de musique (pas dans les bahuts) et donner des petites concerts, rencontrer d'autres musiciens, se taper des boeufs et voila, vivre de la musique quoi .

Enfait y'a devenir connu et amasser le plus de fric que l'on peut, pour moi, si je devais choisir, je serai connu et vivre normalement quoi, du moment qu'on est heureux dans ce qu'on fait c'est le principale.

Franchement ca vous plairait pas de se balader avec votre groupe dans une camionette avec tout le matos et faire des concerts, des tournées de bars?? moi franchement ca m'éclaterai ca sans pour autant etre mega connu et passer à la télé, je me dis que faire que des "lives" (des concerts), tu sens plus les gens qui t"ont écoutés et tu vois leurs impressions, si il sont content de se que tu fais pas comme si tu devenais une image (au sens propre) que l'on regarde devant son poste. Mais bon après y'a le problème du budget, faut gagner un minimum.

Voila
(je viens de me relire et c'est assez flou )

te fou, il vaut mieux être dans la fonction publique, te bien payé, tu fou rien, ta plein de vacances, et ta l'assurance de l'emploi !
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
lezouiz
moi je suis pas très vieux j'vé sur mes 5 ans 1/2
Nan enfait j'ai 17 ans et ca serai sympa un p'tit boeuf à 3 gratteux
lezouiz
ha oé .. pourquoi tu loge ou actuellement ?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Lol moi quand je suis au bahut je suis la tout les mercredi et les week end.
Pour le boeuf, je ramènerai ma Bc Rich , nan je rigoleca dépend de ce que vous voulez jouer, moi je suis ouvert a tout, de jazz a death metal en passant par le funk
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
masterguit a écrit :
MetAliK a écrit :
Killjosy a écrit :
nowhere man a écrit :
Merde alors, pourquoi vous habitez si loin de chez moi?

On pourrait faire un groupe, et puis si ca marche on pourrait faire des concerts, et puis aprés des compos, et puis aprés un CD, et puis aprés passez à la telé et puis......

Non, non, c'est toujours celui qui habite en Ardèche qui habite loin des autres, pas le contraire !

[mode HS on]
Tiens un autre habitant de metz!!
[mode HS off]
----------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour revenir au sujet moi plus tard ce que j'aimerais bien (j'ai 15 ans) c'est etre prof de musique en école de musique (pas dans les bahuts) et donner des petites concerts, rencontrer d'autres musiciens, se taper des boeufs et voila, vivre de la musique quoi .

Enfait y'a devenir connu et amasser le plus de fric que l'on peut, pour moi, si je devais choisir, je serai connu et vivre normalement quoi, du moment qu'on est heureux dans ce qu'on fait c'est le principale.

Franchement ca vous plairait pas de se balader avec votre groupe dans une camionette avec tout le matos et faire des concerts, des tournées de bars?? moi franchement ca m'éclaterai ca sans pour autant etre mega connu et passer à la télé, je me dis que faire que des "lives" (des concerts), tu sens plus les gens qui t"ont écoutés et tu vois leurs impressions, si il sont content de se que tu fais pas comme si tu devenais une image (au sens propre) que l'on regarde devant son poste. Mais bon après y'a le problème du budget, faut gagner un minimum.

Voila
(je viens de me relire et c'est assez flou )

te fou, il vaut mieux être dans la fonction publique, te bien payé, tu fou rien, ta plein de vacances, et ta l'assurance de l'emploi !

Oui mais bon les gars au bahut, t'as la moitié qui s'en fous, 1/4 qui fous le bordel et 1/4 seulement qui aime bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...