Groupes et prises de tetes .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 23 Déc 2004, 16:01
chips a écrit :
"Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ..."

mouai CYD laisse steuf s'exprimer !!

Pour ma part c'est plutôt du genre, je cherche les concerts, je cherche les contacts, je cherche les riffs, je pousse à se bougerlecul... en fin je fais tout Heureusement que je prend mon pied avec mon groupe, parce que sinon ca ferait longtemps queje me serais cassé

Moi pareil, sauf que je prenait pas mon pied, donc je me suis cassé
edenvice
moi avec mon chanteur on en a tellement eu plein le C... bipppppp ! (censuré) des bassistes et batteurs (bon ok ils sont pas tous comme ça on est tombé sur des cas) qu'on a decidé de out virer et maintenant on joue a deux sur séquence au moins une basse et une batterie programmer ça joue et ça ferme sa G........ rebiiiip (censuré) !

c'est pas toujours le top mais ça permet quand même de jouer !
  • Publié par
    Talion
    le
Bha nous c'est tranquille on débute dans nos instruments et en groupes a part le batteur qui lui gère bien !!! Vue qu'on est des copains du lycée et que l'on se connait depuis plus de 2 ans sa se passe tranquille !
On joue pour se faire plaisir et pour s'amuser donc y a aucune prise de tete! Bon on avance pas super vite mais on avance!
ben moi ya le 2nd guitariste qui s'est barré parcequil étais jaloux je jouait mieux que lui alors que j'ai 5 ans de moins de gratte que lui (je vous rassure c'est lui est nul est pas moi qui suis un surdoué) pour les compos le gars arrivait pas a faire les accords que je lui proposait et il arivai pas a faire un solo en penta alors frustré il a arreté voilà quoi et là je crois que je vais quitter le groupe : pas assez serieux donc si quelqun cherche un gratteux dans le 57 qui a 15 ans faites moi signe ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faire de la musique seul c'es tentant parfois ... mais t'as pas d'avis objectif, tu peux dériver facilement ...
darkced
chips a écrit :
"Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ..."

mouai CYD laisse steuf s'exprimer !!

Pour ma part c'est plutôt du genre, je cherche les concerts, je cherche les contacts, je cherche les riffs, je pousse à se bougerlecul... en fin je fais tout Heureusement que je prend mon pied avec mon groupe, parce que sinon ca ferait longtemps queje me serais cassé

Un peu pareil pour moi. C'est très frustrant d'avoir l'impression d'être le seul à avoir compris que pour avancer dans un groupe, il ne suffit pas de composer et de répéter...En plus ça donne un côté "petit chef" complètement surfait.
Heureusement que quand les autres composent, ils composent bien
ayanamsa
darkced a écrit :
1- En plus ça donne un côté "petit chef" complètement surfait.
2 - Heureusement que quand les autres composent, ils composent bien

1 - mouai ca medérange pas ça... j'aime bien ce petit côtétjs raleur

2 - mais ouaip putain que c'est bon des gars qui te comprennent musicalement
hendrixeur
Au niveau prise de tetes question compos ..
c est plus :
rubicub avec les riffs dans tous les sens ou le premier truc qui vient c 'est le bon ... ?

Je sais que perso je me prend beaucoup la tete ... je cherche souvent trop loins trop longtemps pour pas ( toujour ) beaucoup mieux ...

Mais y a parfois des bonnes surprises ... de nouvelles decouvertes .. soit par accident ou par inspiration ...

Ca prend un peut la tete aux autres membres car ils sont (dira t on ) moins exigent que moi ... donc j aime bien un peut chambouler , faire des tests chercher des trucs pas trop symetriques ...

En ce moment sur bla bla et guitare...