Groupes et prises de tetes .....

hendrixeur
Les relations humaines hai hai hai, c est dur des fois de se faire comprendre ...

ca vous arrive souvent de vous prendre la tete au sein de votre groupe.??

autour des objectifs .... des attentes ... de fixer des repetes a dates fixes /

Chez nous c est le bordel :
il nous faudrait un psy pour groupe .. Mdr *

Par exemple nous on se prend beaucoup la tete , a savoir qu il ya beaucoup d ambition sans les efforts adequates ....

Quels sont vos efforts ... vos concessions pour entretenir la flamme de votre groupe ... fonction du travail et de tout ce qui fait qu on n a pas toujours le temps de jouer de la zik /

j espere que je suis clair ....

Merci de me faire profiter de votre experience ...
dimebag2
Dans mon groupe c'est le même problème on est 4 a faire des efforts et a faire passer les répets devant a peu près tout, mais ce n'est pas le cas notre batteur qui est pris par ces études (bon ca ok) mais aussi depuis peu par sa copine qu'il ne lâche plus (ça ça passe moins).
Resultatn répéte pas souvent et on progresse pas comme on aurai envie de le faire. Dur de trouver 4 ou 5 personnes sur la même longueur d'onde et avec les mêmes ambitions
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
CYD a écrit :
Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ...

+1

pour ma part, ma derniere repete etait un peu pourrit (tout le monde est parti en couille). Ca donne pas envie de continuer, mais bon, ca pourra etre que mieux la prochaine fois.
GanesaVII
Moi j'suis bien gratiné...j'ai un deuxième gratteux raide comme un manche de pioche...
et mon bassiste....y rââââââââââle en PERMANENCE....
eeeet monsieur veut dormiiiir....Môôôsieur râle parce qu'il n'a pas fait sa sieste...Eeeet monsieur gueule sur tout l'monde parce qu'il arrive pas à jouer tel ou tel truc....nan serieux...vous aimeriez pas l'avoir !

on y mettrai un coup d'fusiau !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
moi j'ai pas encore de groupes mais le 2e gratteux pareil avec sa meuf miss pot de colle donc je lui ai dit soit tu restes et tu joues avec moi et le chanteur soit tu pars (enfin d'une amniere plus diplomatique ) alors il é parti. pis avec le chanteur c'est au niveau du style de zic, chuis plus métal et lui plus rock pépere mais a part ca ca va, mais on est que 2 pour l'instant
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Et sinon les groupes solos ca vous brancherait pas pour moins vous prendre la tête ...

N'en dites pas plus, je
Play guitar, think guitar, live guitar !
rock@powa
doub a écrit :
CYD a écrit :

+1

pour ma part, ma derniere repete etait un peu pourrit (tout le monde est parti en couille). Ca donne pas envie de continuer, mais bon, ca pourra etre que mieux la prochaine fois.

Exactement comme moi

C'était vraiment trop naze, limite chacun jouait dans son coin j'étais bien enervé en sortant, et en plus avec ce gérant qui va à deux à l'heure Grrrrr pour remplir les papiers c'est vraiment chiant!!!
On est tous motivé, mais on a pas beaucoup le temps de taffer la semaine, du coup quand on arrive en repet le vendredi soir, ca dépend beaucoup de si on a des idées ou pas, quand on en a pas c'est mort...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
pour moi, le pb ne se pose plus, je ne joue plus en groupe. lol.

c'est vrai que c'est frustrant de voir évoluer ou stagner , voire meme régresser un morceau, joué en groupe, alors que dans sa tete, c'est réglé au millimetre pres, ttes les idées en place.
Maintenant, je garde mes idées pour moi, bien au chaud, en attendant d'avoir l'argent, et donc le matos nécessaire pour mettre tt ça en oeuvre, de façon satisfaisante.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi les répètes sont excellent on travail bien (quoique j'aimerais quelques boeuf ).

Par contre on en fait pas assez (1/mois), et tout les autres membres du groupe habitent ensemble (de la même famille quoi) donc ils peuvent répéter quand ils veulent mais moi ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
jp from mars
Oué ba moi c'est l'inverse, le groupe ou je grattouille j'ai envie de bosser sérieux et en fait c'est que du freestyle et ça commence a me gonfler sévere(le pire c'est que mes potes le savent) 7 Morceaux en 2ans et une démo (en cours de mixage) ..et donc du coup je chante aussi dans un autre groupe ou la ça bosse dur et c'est cool et en 8mois d'existance on à 12Morceaux et une démo (en cours de mixage également)....
Mais bon moi j'me dit que y'a beaucoup de personnes qui sont forcés de joués chez eux ou qui ne trouvent pas de batteur donc voila koi,j'ai pas a me plaindre.
booga007fr
pour ma part avc mon groupe c du serieux car l'age de chacun de membre et vrement different donc il y a un certain cadre
le 1 guitariste a 35ans
le chanteur 42ans et le bassiste 31 moi 20 et le batteur20
donc chacun amene ca touche sa participation
on repete 4 h par semaine et on fini toujour les repetes avc un petit boeuf
donc pas de probleme entre nous
mais c sur qu'il faut pas tt le temps ouvrir ca gueule mais c dur
voila tout
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le plus dure c'est de trouver des musiciens qui on les mêmes objectifs que toi et la même motivation mais quand ca se produit ca peut être magique ,moi perso je cherche (sans chercher) toujours ,le problème c'est que je prend l'habitude de jouer tout seul donc je me fais des projets comme celui de faire mon cd chez moi sans prises de tête mais faire quelque chose de bien comme cela si je trouve par la suite des musiciens je pourai leurs faires écouter ils n'auront ca reprendre avec leur feeling les parties basse batterie ect....
mais c'est vraie que ce n'est pas facile
moreaud1972@yahoo.fr
ayanamsa
"Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ..."

mouai CYD laisse steuf s'exprimer !!

Pour ma part c'est plutôt du genre, je cherche les concerts, je cherche les contacts, je cherche les riffs, je pousse à se bougerlecul... en fin je fais tout Heureusement que je prend mon pied avec mon groupe, parce que sinon ca ferait longtemps queje me serais cassé
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
chips a écrit :
"Moi y a des hauts et bas ... des fois ou je ressort des répètes bien content confiant et tout, et des fois où j'ai envie de quitter ce groupe ..."

mouai CYD laisse steuf s'exprimer !!

Pour ma part c'est plutôt du genre, je cherche les concerts, je cherche les contacts, je cherche les riffs, je pousse à se bougerlecul... en fin je fais tout Heureusement que je prend mon pied avec mon groupe, parce que sinon ca ferait longtemps queje me serais cassé

Moi pareil, sauf que je prenait pas mon pied, donc je me suis cassé

En ce moment sur bla bla et guitare...