Groupes identiques a ac/dc et airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
rock_n_lol a écrit :
J'ai découvert ce groupe espagnol récemment: '77
Très inspiré d'AC/DC période Bon Scott. Limite à se demander si ce dernier n'avait pas un cousin espagnol...
J'aime beaucoup!



Album produit par Nick Royale (Hellacopters), j'ai cru qu'ils étaient suédois.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Brigido
Maxcreed a écrit :
rock_n_lol a écrit :
J'ai découvert ce groupe espagnol récemment: '77
Très inspiré d'AC/DC période Bon Scott. Limite à se demander si ce dernier n'avait pas un cousin espagnol...
J'aime beaucoup!



Album produit par Nick Royale (Hellacopters), j'ai cru qu'ils étaient suédois.


AC/DC, c'est aussi et surtout la voix de Bon Scott, et je dois dire que cette copie Ibérique est assez réussie. De toute la liste des groupes cités, c'est à mon avis et de loin ce qui se fait de plus crédible dans le style.
L'avantage avec 77, c'est qu'on peut aller voir "AC/DC" sur scène, à notre époque, pour pas trop cher, et avec un groupe ayant une moyenne d'âge inférieure à 30 ans (avec tous les avantages que cela comporte !).
J'écoute AC/DC chez moi, et je vais voir 77 en live ! Que demander de plus ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
zôsö85
Faut choper Face to Face, l'album de The Angels, produit par Vanda et Young, même si ça va bien au dela d'une simple copie.
fifdefif
zôsö85 a écrit :
Faut choper Face to Face, l'album de The Angels, produit par Vanda et Young, même si ça va bien au dela d'une simple copie.




J'aimais beaucoup ce groupe aussi en son temps. Le cousin des Young (Stevie) était le guitariste rythmique (il a même remplacé Malcolm sur une tournée )
Denis13
Les Suédois de Bonafide

En ce moment sur bla bla et guitare...