Auteur | Message |
---|---|
nozeme Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Oct 08 Localisation: Alteckendorf (67, France) |
# Publié par nozeme le 04 Jan 09, 23:48
bonsoir
j'aime beaucoup le style de musique d'acdc et airbourne je kiffe vraiment leur son tres vintage. quelle autres groupe ce rapproche de ce son et de ce style musical ?? merci _________________ MUSIC IS THE MOST HIGH! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 04 Jan 09, 23:54
Tu peux déjà essayer Rose Tattoo (notamment leur premier album, du même nom) .
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Don Guillermo Vintage Total utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Nov 04 Localisation: Pohénégamook , Qc |
# Publié par Don Guillermo le 05 Jan 09, 00:11
_________________ "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk |
Haut | ![]() ![]() |
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 05 Jan 09, 00:48
Même si ça s'en éloigne un peu jete tout de même une oreille attentive et ouverte à la première galette de The Darkness "Permission to Land", et aussi a ce qu'ils sont devenus sans le chanteur "Stone Gods"
_________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
lemg Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 04 Localisation: Loin des micros actifs. |
# Publié par lemg le 05 Jan 09, 11:51
Pendant longtemps, les Suisses de Krokus furent considérés comme un des principaux sinon LE groupe à oeuvrer dans un style à la AC/DC.
Faut reconnaître qu'aujourd'hui, avec Airbourne en activité, Krokus sonne comme un groupe bourré d'originalité. _________________ lemgement lemg |
Haut | ![]() ![]() |
mesalu Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Nov 03 Localisation: Wissembourg (67, France) |
# Publié par mesalu le 05 Jan 09, 12:26
Je voulais citer tous les artistes cités par les autres....C'est bien qu'on à le même point de vue......Permission to land, quel album.....
_________________ Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure ! www.coldsweet.fr |
Haut | ![]() ![]() |
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 08 Localisation: LYON - 6ème !!! |
# Publié par MIA WALLACE le 05 Jan 09, 18:53
rhino bucket
_________________ Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou" |
Haut | ![]() ![]() |
microwAves Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Nov 04 Localisation: France |
# Publié par microwAves le 05 Jan 09, 19:21
jackyll
|
Haut | ![]() ![]() |
traviswalk Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par traviswalk le 06 Jan 09, 12:23
Groupes identiques a AC/DC et Aibourne ?
Y en a pas déjà un de trop là dedans ? Plus ce serait indécent non ? Comment ils vont faire la Sacem pour reverser les droits d'auteurs si ils savent plus qui joue quoi ? _________________ www.thomann.de |
Haut | ![]() ![]() |
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: Thiais (94) |
# Publié par MetallicRiffer le 06 Jan 09, 12:37
Allez je rajoute Johnny Crash pour le fun !
|
Haut | ![]() ![]() |
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 08 Localisation: LYON - 6ème !!! |
# Publié par MIA WALLACE le 06 Jan 09, 12:52
MetallicRiffer a écrit : Allez je rajoute Johnny Crash pour le fun !EXCELLENTE REFERENCE !! le premier album est une tuerie et le deuxième...n'est même pas sorti il me semble je les avais vu en premiere partie de pretty maids à l'epoque ! par contre, si quelqu'un a le premier album dans sa disco...je ne dirais pas non ...MP please ... @ traviswalk : _________________ Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou" |
Haut | ![]() ![]() |
Slider Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Vallée de l'Hérault |
# Publié par Slider le 08 Jun 12, 22:07
Après 3 ans sans réponse, je remonte ce topic afin de relancer la machine.
Je traverse une très forte crise de son à base de planche d'acajou branchée dans un marshall en fusion, et prends un pied pas possible en redécouvrant un rock basique et puissant... Je bouffe du Koritni et du Airbourne en boucle depuis 2 semaines, tin c'est bon Je suis en train de découvrir ou redécouvrir les groupes mentionnées ci-avant: si d'autres forumeurs veulent apporter leur bière à l'édifice, je prends! bise |
Haut | ![]() ![]() |
Pretty Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Mar 09 Localisation: Aix-en-Provence / Manosque |
# Publié par Pretty le 09 Jun 12, 12:46
Des morceaux sur certains albums de Gotthard, "Domino Effect" ou "G" sont de bons exemples. Ces 2 skeuds de Gotthard sont excellents.
|
Haut | ![]() ![]() |
rock_n_lol Inscrit le: 14 Nov 07 Localisation: Aix-en-Provence (13, France) |
# Publié par rock_n_lol le 09 Jun 12, 20:24
J'ai découvert ce groupe espagnol récemment: '77
Très inspiré d'AC/DC période Bon Scott. Limite à se demander si ce dernier n'avait pas un cousin espagnol... J'aime beaucoup! |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 09 Jun 12, 20:38
"Très inspiré" ?? On est à la limite du plagia là, tout est copié , la voix, le style, le son, les mimiques, les licks de guitare .... c'est indécent ! Du coup je vois pas l'intérêt, si on veux écouter du ACDC on écoute ACDC.
_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 3 | Groupes identiques a ac/dc et airbourne |