[[[[>> ar brezhonneg hag chouchenn <<]]]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Ben... euh... y a moi aussi ... c'est vrai qu'on se sent un tout petit peu seul dans ton club.

D'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais bu de chouchen...
"I could catch a monkey"
Jeff Heineken
Le chouchen sa déchire (...) j'adore tous ce qui est à base de miel.

Et j'adore la Bretagne, les paysages, la culture... J'y suis allé plusieurs fois (je suis du sud), Morbihan (Quiberon, Vannes, Belle Ile-en-Mer), Côtes d'Armor (Saint-Brieuc, Saint-Cast-le-Guildo, île de Bréhat...) mais pas (encore) le Finistère...

J'y retournerais.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rüleskiller
Je vais fonder le club alsacien moi [ Bier, Schnapps un Elsässer ]
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    Ju_Mu
    le
8O JAMAIS BU DE CHOUCH'.............. Ah malivurus... Je me souviens avec émoi de ces soirées à la Pointe du Raz où nous buvions tranquillement du chouchen de contrebande... Le feu de palettes qui crépitait, les côtes de boeufs qui grillaient imbibant l'air de cette douce odeur. Et ce chouchen qui nous attaqua, plein de venin, et nous allongea pendant une bonne heure à regarder les nuages passer dans le ciel...
Grrrrrrrrrrrr vivement les vacances
... Et alors? Vu que c'est vrai...
[Fouiny]
Ju_Mu a écrit :
8O JAMAIS BU DE CHOUCH'.............. Ah malivurus... Je me souviens avec émoi de ces soirées à la Pointe du Raz où nous buvions tranquillement du chouchen de contrebande... Le feu de palettes qui crépitait, les côtes de boeufs qui grillaient imbibant l'air de cette douce odeur. Et ce chouchen qui nous attaqua, plein de venin, et nous allongea pendant une bonne heure à regarder les nuages passer dans le ciel...
Grrrrrrrrrrrr vivement les vacances

Belle description de la bretagne
Obi Yänn
Comme mon nom l'indique, je n'ai aucun rapport avec la bretagne et sa culture. Je ne concois d'ailleurs pas que l'on prete des salles pour les fest noz alors qu'on pourrait en faire des caves pour y jouer de la musique underground, qui s'ecoute dans des caves, dans des hangars et tout.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Jeff Heineken
Obi Yänn a écrit :
[...] on pourrait en faire des caves pour y jouer de la musique underground, qui s'ecoute dans des caves, dans des hangars et tout.

Tu t'appelerais pas Clément par hasard ??!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Obi Yänn
Jeff Heineken a écrit :
Obi Yänn a écrit :
[...] on pourrait en faire des caves pour y jouer de la musique underground, qui s'ecoute dans des caves, dans des hangars et tout.

Tu t'appelerais pas Clément par hasard ??!!

Jamais de la vie

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bluesXman
Apala amañ zo mignoned breizhiz a wellañ !
Dont a ran er c'hlub !
Voilou j'adère !

Ma zo brezhonegerien, komzomp en brezhoneg !

BluesXman
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Bon et ben j'en fait partie aussi, en tant que Brestois j'ai le droit, non ? :p
Don Guillermo
J' ai une Creperie en Bretagne , j' ai le droit de faire partie du club ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Hey breton également! La bretagne terre de musique (et d'alcool ). La pus grande concentration de festivals en france, dont Terre Neuvas et les Vieilles Charrues. Une super ambiance en plus!

Vive la bretagne et le chouchen!
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
bluesXman
Salut deoc'h bretoned ! Bonjour à vous les bretons !

Alors juste pour dire que y'a une foire aux instruments de musique (1ère) à Carhaix le 30 Septembre (un dimanche donc).
Voila y aura surment des luthiers et puis vous pouvez venir vendre vos trucs et matos en tous genre aussi !

Aller en esperant vous voir a la fin du mois
Kenavo !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !

En ce moment sur bla bla et guitare...