Bon c'est peut etre une bonne idée mais si tu fais ca pour ne pas te sentir seul et pour contrer le topic gunther !! ben a mon avis tu ne verras pas tes 17 ans
C'est pas pour contrer le topic gunther, c'étais un exemple, si yavai eu un topic sur les anglosaxon du forum je l'aurai cité aussi, mais gunther est la seul comunauté du forum...
Par contre euh si tu ve faire ca mets pas user club parce que voila ca ne le fait pas trop : CLUB D'UTILISATEUR DE BRETONS ok bien ... et puis enleve cette ca elargit la page et c'est pas bien
Par contre euh si tu ve faire ca mets pas user club parce que voila ca ne le fait pas trop : CLUB D'UTILISATEUR DE BRETONS ok bien ... et puis enleve cette ca elargit la page et c'est pas bien
.
Et il a raison pour la décoration, raccourcis-là, ca allonge les postes de gauche à droite.
Bon voila j'ai changé le titre ^^, par contre faut que j'enlève quoi?